Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Symbol of War est une team francaise , qui recherche principalement des joueurs motives par le fun et le teamwork....Conditions Principal : Avoir obligatoirement Skype !
 
AccueilRechercherDernières imagesJouez dès maintenant !S'enregistrerConnexionLa SoW est (à partir de maintenant) aussi une communotée ! Accuei11Hots Deals !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La SoW est (à partir de maintenant) aussi une communotée !

Aller en bas 
AuteurMessage
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

La SoW est (à partir de maintenant) aussi une communotée ! Empty
MessageSujet: La SoW est (à partir de maintenant) aussi une communotée !   La SoW est (à partir de maintenant) aussi une communotée ! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 12:08

Salut tout le monde , en ce moment je ne peux pas trop me permettre de jouer à BFH car mon pc est lent , alors j’innove pour la SoW , nous étions déjà une team , mais maintenant nous sommes aussi une communauté , en espérant que cette initiative de ma par nous feras connaitre encore plus et rendra le forum plus connut à son tour , tout les non-joueurs de BFH , je vous invite donc à rejoindre notre communauté de la SoW , à partir de maintenant toute personne ayant écrit plus de 120 messages sur ce forum fait partit automatiquement de la communauté !! Enjoy ! Very Happy



Note : la communauté de la SoW est juste un moyen de communication entre les membres de la SoW , leurs fans , les membres refusés , les membres des autres team , les anciens membres ou les non membres , elle permet à partir de maintenant de garder à coup sur une ambiance bon enfant entre les français qui sont actifs et présent sur le forum de la SoW , en tant que membre de la communauté vous n'avez pas acquis le droit d'accéder aux wars , aux entraînements et aux différents évènement organisés pour les membres de la SoW , votre appartenance à ce groupe signifie juste que vous êtes bien actif sur le forum et pour la communauté de la SoW , le règlement s'applique normalement aux membres de la communauté et des évènements seront surement organisés pour les membres de la communauté prochainement .


PS : je met ce sujet "ANNONCE" durant 7 jours ensuite il sera envoyé à la corbeille si le fonctionnement du forum se fait sans problèmes majeurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
 
La SoW est (à partir de maintenant) aussi une communotée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement actif à partir de maintenant via notre sîte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbol of War :: Battlefield Heroes :: News de la team-
Sauter vers: