Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Symbol of War est une team francaise , qui recherche principalement des joueurs motives par le fun et le teamwork....Conditions Principal : Avoir obligatoirement Skype !
 
AccueilRechercherDernières imagesJouez dès maintenant !S'enregistrerConnexionCESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications ) Accuei11Hots Deals !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications )

Aller en bas 
3 participants

Voulez vous qu'il y ai un groupe sur ce forum des CESOW members ?
Oui
CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications ) I_vote_lcap88%CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications ) I_vote_rcap
 88% [ 7 ]
Non
CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications ) I_vote_lcap12%CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications ) I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Peut importe (je voulais mettre BoF ;p )
CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications ) I_vote_lcap0%CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications ) Empty
MessageSujet: CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications )   CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications ) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 14:33

Bon , maintenant que le CESOW est en place je vais (puisque je suis le seul dispo) vous parler un peut de lui .

Tout d'abord toutes les demandes de recrutements se feront encore sur ce forum et ensuite les admins de la SoW accepteront la candidature ou non en fonction des critères du formulaires , si oui , elle entrera en phase de test pour rejoindre la SoW et ensuite si elle est recalée , elle sera redirigée vers le CESOW , si elle est refusée à cause de ses lvl et de son niveau de jeu , elle sera aussi envoyée au CESOW , la personne est bien entendue libre de ses choix et peux refuser pour quitter notre clan .

Dès que l'un des admins du CESOW juge que la personne est "prète" à rejoindre la SoW elle sera bien entendue mise membre de la SoW , mais les admins de la SoW se réservent le droit ou non de retester la personne .

Mais si vous êtes vraiment un cas désespéré et que vous s'avez que vous n'avez aucune chance d'entrez dans la SoW postulez quand même , vous serez directement envoyé au CESOW .

Sur ce bonne chance aux (nouveaux) admins du CESOW qui sont Selenka (Most-gg) , DummBull ,et bonne chance à eux Wink !

NOTE : un groupe sera peut être mit en place sur ce forum pour que vous puissiez voir les membres de la CESOW , mais je ne sais pas si vous etes pour ou contre , alors votez ! ( Fin du sondage le 05/05/2012 )

CESOW : http://bandoffurious.easyforum.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
Invité
Invité




CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications ) Empty
MessageSujet: Re: CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications )   CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications ) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:35

Je suis pour gg !!
Revenir en haut Aller en bas
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications ) Empty
MessageSujet: Re: CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications )   CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications ) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 15:37

POUR
Revenir en haut Aller en bas
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel


Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2012

CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications ) Empty
MessageSujet: Re: CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications )   CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications ) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 16:10

-je sui pour
-c'est votre dernier mot ?
- oui jean pierre !
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications ) Empty
MessageSujet: Re: CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications )   CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications ) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 16:58

bon ben vous allez pas me croire mais mon nouveaux pc ne marche deja plus... des que j'en ai un je cree le groupe sauf si un admin le fait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel


Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2012

CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications ) Empty
MessageSujet: Re: CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications )   CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications ) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 17:48

omg o_O sa fait combien de pc que tu grille ?
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications ) Empty
MessageSujet: Re: CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications )   CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications ) I_icon_minitimeMer 2 Mai - 18:12

je compte plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications ) Empty
MessageSujet: Re: CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications )   CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications ) I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:16

OMFG lol tu na pas du tout de chances ac les pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications ) Empty
MessageSujet: Re: CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications )   CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications ) I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:00

ses pour sa je l'invite pas chez moi ses psy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications ) Empty
MessageSujet: Re: CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications )   CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CESOW ( Clan d'entrainement de la SoW ) ( Explications )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan d'entrainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbol of War :: Battlefield Heroes :: News de la team-
Sauter vers: