Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Symbol of War est une team francaise , qui recherche principalement des joueurs motives par le fun et le teamwork....Conditions Principal : Avoir obligatoirement Skype !
 
AccueilRechercherDernières imagesJouez dès maintenant !S'enregistrerConnexionLa SoW passe à la vitesse supérieure !  Accuei11Hots Deals !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La SoW passe à la vitesse supérieure !

Aller en bas 
AuteurMessage
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

La SoW passe à la vitesse supérieure !  Empty
MessageSujet: La SoW passe à la vitesse supérieure !    La SoW passe à la vitesse supérieure !  I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:42

Hey tout le monde ça va ? Pour ma par plutot pas mal (je vois que personne répond alors... Very Happy) , bref plaisanteries à par je vais maintenant vous dévoiler le projet dit "top secret" puisque seul benoit et moi même en étions au courant , sur lequel je travaille depuis environ deux jours . cheers cheers cheers cheers



Alors le projet est assez simple , la SoW avait déja un forum , un youtube , des serveur , une section recrutement , bref elle était déja assez déveloper et c'est la qu'intervient le titre de ce sujet , on passe à la vitesse supérieure , on ajoute à toutes ces chose un site internet (je doit avouer que j'ai longtemp hésiter à le faire chez weebly ou chez l'autre anglais , mais bon j'ai préférer prendre le simple au complexe =) , donc nous avons maintenant en plus du forum un site , sur lequel j'afficherais les news de Battlefield Heroes et pourquoi pas les news "importantes" de la SoW , nous avons aussi un accueil sur lequel on peut voir la description de la SoW ainsi que la vidéo de présentation (en attendant la vraie qui serat faite par un ingénieur , et oui je pense à tout ^^ ) , nous avons aussi une rubrique serveur pour ajouter les serveurs en signet et lire mais bon rien de spécial , nous avons un endroit pour accéder au forum (celui ci) , un autre poru aller sur le youtube de la team , une FAQ bien entendue , nous avons aussi un endroit ou vous pourez exprimer vos idées , et grosse inovation de ma part ^^ , une zone VIP qui n'est pas encore terminée mais qui vous découvrirez bientot Wink

Ensuite , je vais maintenant mettre sur le forum un bouton "Site" , comme ça vous n'aurez qu'a cliquer dessus pour vous rendre sur le sîte , bref la navigation sera accélérée et grâce à ce site nous regroupons toutes nos activitées (youtube,présentation,fofo,communauté,...)



ATTENTION : Déja j'èspere que ce petit projet et ce qui en résulte vous plairat , mais ce n'est pas fini , j'ai voulut mettre le petit truc qui façe la diffénce , encore une fois , et je l'ai mit , maintenant la demande de recrutement se fera sur le site dans la page "Recrutement" , les postullants devront répondre aux différentes questions et ensuite envoyer leur candidature en cliquant sur le bouton "Soumettre" , et je reçevrais moi même cette candidature par E-Mail , et je la posterais sur le forum dans la section recrutement , comme ça nous éviterons les "mauvaises" candidatures , car la il y à un plant obligatoire pour postuller , vous irez voir sur le site Wink

Bon et bien je pense vous avoir tout dit , maintenant je suis un peut K.O. la donc je vais faire une petite pose Wink Enjoy Very Happy



Pour aller sur le site cliquez sur le bouton "Site" au cas ou vous ne l'avez pas encore compris^^ .
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
 
La SoW passe à la vitesse supérieure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbol of War :: Battlefield Heroes :: News de la team-
Sauter vers: