Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Symbol of War est une team francaise , qui recherche principalement des joueurs motives par le fun et le teamwork....Conditions Principal : Avoir obligatoirement Skype !
 
AccueilRechercherDernières imagesJouez dès maintenant !S'enregistrerConnexionRecrutement UltimFire -[REFUSE] Accuei11Hots Deals !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement UltimFire -[REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
UltimFire
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 1
Date d'inscription : 04/05/2012

Recrutement UltimFire -[REFUSE] Empty
MessageSujet: Recrutement UltimFire -[REFUSE]   Recrutement UltimFire -[REFUSE] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:19

Bonjour, mon pseudo est UltimFire mais dans Battlefield Heroes, c'est Xx-[TheBonn]-xX.

J'envoie ce message pour poster mon recrutement dans votre team car j'adore votre serveur et j'aimerais bien gerer ce serveur avec vous modérateurs.

Mon héroes est presque au niveau 16 (dans environ 4000 xp) cheers Laughing

Merci et aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

Recrutement UltimFire -[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement UltimFire -[REFUSE]   Recrutement UltimFire -[REFUSE] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 15:54

Janis (c'est mon cousin) tu a un compt volé tu cont etre modo sur le serveur tu a de léspoir mon amis et tu est jamais aller sur le serveur de la team Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Recrutement UltimFire -[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement UltimFire -[REFUSE]   Recrutement UltimFire -[REFUSE] I_icon_minitimeVen 4 Mai - 21:14

mer en voila un qui crois en tout x) bon ben mec , vu tes lvl (qui ne sont pas assez élever pour notre team) tu va direct en CAN d'entrainement ,selenka va te montrer le chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

Recrutement UltimFire -[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement UltimFire -[REFUSE]   Recrutement UltimFire -[REFUSE] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 6:45

non je croit pas galix il a pas lu le réglement il a pas du tout le lvl c'est mon cousin et il a qua trouvé une autre team et il poura pas pyer le serveur et il a pas la maturité
Revenir en haut Aller en bas
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel


Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2012

Recrutement UltimFire -[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement UltimFire -[REFUSE]   Recrutement UltimFire -[REFUSE] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 8:44

c cho entre cousin mdr
Revenir en haut Aller en bas
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

Recrutement UltimFire -[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement UltimFire -[REFUSE]   Recrutement UltimFire -[REFUSE] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 8:55

Oui dsl benoit mais je lui avait dit de pas venir et de trouvé 1 autre team mais comme il est immatures voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel


Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2012

Recrutement UltimFire -[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement UltimFire -[REFUSE]   Recrutement UltimFire -[REFUSE] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:07

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement UltimFire -[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement UltimFire -[REFUSE]   Recrutement UltimFire -[REFUSE] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:54

lol quel relation xD
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Recrutement UltimFire -[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement UltimFire -[REFUSE]   Recrutement UltimFire -[REFUSE] I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:16

mdr bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement UltimFire -[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement UltimFire -[REFUSE]   Recrutement UltimFire -[REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement UltimFire -[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbol of War :: Battlefield Heroes :: Recrutement-
Sauter vers: