Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Symbol of War est une team francaise , qui recherche principalement des joueurs motives par le fun et le teamwork....Conditions Principal : Avoir obligatoirement Skype !
 
AccueilRechercherDernières imagesJouez dès maintenant !S'enregistrerConnexionChacun doit avoir sa place !!!! Accuei11Hots Deals !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chacun doit avoir sa place !!!!

Aller en bas 
+3
DummBull
leleader
Galix-[SoW]
7 participants
AuteurMessage
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Chacun doit avoir sa place !!!! Empty
MessageSujet: Chacun doit avoir sa place !!!!   Chacun doit avoir sa place !!!! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 8:00

Bon salut les gens et je me suis dit qu'il fallait un peut "organiser" notre belle team qu'est la SoW et en deux organisations différentes , une pour les wars , et une pour le forum et le recrutement , bref pour tout ce qu'il n'est pas des wars .

Alors voila ce que je propose :


Pour les "Autres que wars" :


- Je pensais à faire trois catégories , une pour les wars que nous jugerons "simple" à l'avance et une pour les wars plus complexes contre de grandes team .

Donc je ne vais pas citer de nom car la SOW est assez peuplée et donc ce ne seront pas toujours les mêmes personnes qui participerons aux wars , mais ce seront les mêmes classes .

Et c'est pourquoi (après avoir causé avec de grandes teams) j'en conclut que pour nos wars "simple" il faudrait 2 Gunners et 3 soldats pour avoir le plus de chances et gagné , je ne sais pas vraiment pourquoi , mais en wars plus compliquées ce sera pareil donc on peut dire que pour les wars c'est bon Very Happy .



Pour le Forum/Site:


Donc les deux administrateurs seront The-evil-angel , et moi même , Tibo , je ne l'ai jamais vu , j’espère le rencontrer bientôt x)


Ensuite à la modération , ce sera bientot changer actuellement il ne reste que DummBull , mais je ne sais pas s'il garderas sa place car il n'est jamais la .


Bon vous attendez surement les rôles principaux hein ?

Donc , moi je m'occuperais de tout ce qui est la partie design , mise à jour , correction de bug, innovation pour la team , maintenance du site , post des recrutements , participation à la vie du forum et admin bien évidement .

Benoit , lui sera celui qui fait vivre le forum , il fera régner la lois , et il suivra les recrutements et donneras sont avis qui est plutôt important .

Selenka est maintenant le seul chargé de tester les recrues afin de s'avoir si elles ont le niveaux ou pas de rentrer dans la SOW , voir le CESOW , il participe bien entendue à la vie du forum .


Sur le serveur :

Hotgun , the-evil-angel , selenka et moi même (et bientôt noobalex) , se chargeons du bon fonctionnement du serveur ainsi que de son activité , dès qu'il est vide et que nous nous apperçevons , nous cherchons des joueurs , nous nous occupons de changer la rotation des maps , du lvl protection , du mando limit et des hackers Wink



Autres tâches importantes :



Selenka , tu sera bientôt aider d'une autre personne pour le recrutement , reste à trouver laquelle .
Les gérants du serveur bannissent tout les hackers .

Sur le Site , dans la section "Accueil" seront mises en ligne tout les sujet importants pour la team , celui ci en particulier , nous vous invitons donc à le consulter régulièrement .

Cordialement , Les admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
leleader
Capitaine
Capitaine



Personnages : K2Lleleader
Messages : 278
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : un coin pomé du 49

Chacun doit avoir sa place !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chacun doit avoir sa place !!!!   Chacun doit avoir sa place !!!! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 15:39

interessant mais pour aidez selenka c moi je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DummBull
Admin
Admin
DummBull


Personnages : [FR]DummBull , DummBull et -FR-MyKnockels
Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : sur le toit de l'église

Chacun doit avoir sa place !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chacun doit avoir sa place !!!!   Chacun doit avoir sa place !!!! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 15:51

j'aide deja selenka , je suis reco + sur le fofo et donc je me prendrai le poste de recrutement ( mon niveau de jeu est assez bon pour dire oui ou non a un nouveau membre )
apres le server ranked et unranked son deja assez regler ( les bans et kicks reasons surement (je nomme personne))
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Chacun doit avoir sa place !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chacun doit avoir sa place !!!!   Chacun doit avoir sa place !!!! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:12

aa le retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

Chacun doit avoir sa place !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chacun doit avoir sa place !!!!   Chacun doit avoir sa place !!!! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 16:50

Alor les gens qui méderons sont: dumbull leleader et damien
Revenir en haut Aller en bas
hotgun
Débutant
Débutant



Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2012

Chacun doit avoir sa place !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chacun doit avoir sa place !!!!   Chacun doit avoir sa place !!!! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:24

merci pour ta confiance galix.

Revenir en haut Aller en bas
[BoW]Tristanland5
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 7
Date d'inscription : 30/04/2012

Chacun doit avoir sa place !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chacun doit avoir sa place !!!!   Chacun doit avoir sa place !!!! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:29

Je pense que se post devrais plutôt être dans une parti dite "Priver"?
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Chacun doit avoir sa place !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chacun doit avoir sa place !!!!   Chacun doit avoir sa place !!!! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 19:38

ouaip , mais pour l'instant on à que le Store qui est privé et encore on la remit normal je crois on va pas tarder à mettre ca en place Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
noobalex=)
Sergent
Sergent
noobalex=)


Personnages : personnage utilisé 3
Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

Chacun doit avoir sa place !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chacun doit avoir sa place !!!!   Chacun doit avoir sa place !!!! I_icon_minitimeSam 12 Mai - 20:15

je suis tout a fait d'accord mer pour ta confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chacun doit avoir sa place !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chacun doit avoir sa place !!!!   Chacun doit avoir sa place !!!! I_icon_minitimeDim 13 Mai - 17:38

et les noobbasher limite ce lvl combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chacun doit avoir sa place !!!! Empty
MessageSujet: Re: Chacun doit avoir sa place !!!!   Chacun doit avoir sa place !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chacun doit avoir sa place !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo s'ilreste une place ou sinn je suis remplacant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbol of War :: Battlefield Heroes :: News de la team-
Sauter vers: