Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Symbol of War est une team francaise , qui recherche principalement des joueurs motives par le fun et le teamwork....Conditions Principal : Avoir obligatoirement Skype !
 
AccueilRechercherDernières imagesJouez dès maintenant !S'enregistrerConnexionBeug d'initialisation :s Accuei11Hots Deals !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Beug d'initialisation :s

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luc227
Débutant
Débutant
Luc227


Messages : 79
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Un endroit que tu n'ose meme pas t'imaginer

Beug d'initialisation :s Empty
MessageSujet: Beug d'initialisation :s   Beug d'initialisation :s I_icon_minitimeMar 15 Mai - 13:41

Hello my friends je voulais savoir comment on règle le problème du beug de initialisation.
Ce beug est chiant et agaçant et c'est un ***** de beug de **** quej'en ai ras le *** qu'il y soit donc svp dites moi comment on règle ce problème car ce beug empeche de jouer Rolling Eyes
Si vous connaissez pas ce beug c'est un beug ou enfaite le jeu charge pour une partie ensuite ca revient au menu et d'un coup initialisation et ca refait et poum LE CIEL!!!
Bon bien sur je suis en train de remettre bfh car j'ai du faire de la place mais bon quand je vais jouer si ca ma le refait j'aurai bien besoin d'aide.
Merci et aurevoir (de la part du président hollande XD)
Revenir en haut Aller en bas
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

Beug d'initialisation :s Empty
MessageSujet: Re: Beug d'initialisation :s   Beug d'initialisation :s I_icon_minitimeMar 15 Mai - 14:21

moi aussi sa ma fait sa
Revenir en haut Aller en bas
DummBull
Admin
Admin
DummBull


Personnages : [FR]DummBull , DummBull et -FR-MyKnockels
Messages : 96
Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : sur le toit de l'église

Beug d'initialisation :s Empty
MessageSujet: Re: Beug d'initialisation :s   Beug d'initialisation :s I_icon_minitimeMar 15 Mai - 16:27

je l'ai presque jamais , donc moi je reouvre juste mon jeu , mai comme t'es pa mongole ( en tout cas jespere ), tu le fai deja
ps: belle jeu de couleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
Luc227
Débutant
Débutant
Luc227


Messages : 79
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Un endroit que tu n'ose meme pas t'imaginer

Beug d'initialisation :s Empty
MessageSujet: Re: Beug d'initialisation :s   Beug d'initialisation :s I_icon_minitimeMar 15 Mai - 17:12

Merci la j'ai un peu vidér mon ordi (il etait rempli) puis j'ai jouer a bfh et la ca marche nickel et ca beug pas Smile mais bon.
Et tu peux esperer mais ne t'inquiete pas je ne suis pas mongole XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beug d'initialisation :s Empty
MessageSujet: Re: Beug d'initialisation :s   Beug d'initialisation :s I_icon_minitimeMar 15 Mai - 19:59

Sa tes arriver comme moi avant enfaîte ^^ ses ta connexion que ta ! enfaîte sa me la fais aussi le bleu ciel si sa le fais sa serre a rien de essayer plein de fois !! essaye de t’approcher de ta box ou sois ses ta connexion qui est prisse par la maison ou autre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

Beug d'initialisation :s Empty
MessageSujet: Re: Beug d'initialisation :s   Beug d'initialisation :s I_icon_minitimeMer 16 Mai - 9:23

sa pas la co ni le faite de raprocher la box
Revenir en haut Aller en bas
Luc227
Débutant
Débutant
Luc227


Messages : 79
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Un endroit que tu n'ose meme pas t'imaginer

Beug d'initialisation :s Empty
MessageSujet: Re: Beug d'initialisation :s   Beug d'initialisation :s I_icon_minitimeMer 16 Mai - 9:58

Non selenka a raison c pas la co car j'ai une très bonne connexion moi donc c'est pas ca mais la ca m'arrive pas donc ouf Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Beug d'initialisation :s Empty
MessageSujet: Re: Beug d'initialisation :s   Beug d'initialisation :s I_icon_minitimeMer 16 Mai - 10:51

quand ton pc te fait ce bug c'est que tu à été exclut du serveur car ton pc à une mémoire vive saturée ou le processeur qui plante , bref faut avoir un bon pc pour eviter ce bug Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
Invité
Invité




Beug d'initialisation :s Empty
MessageSujet: Re: Beug d'initialisation :s   Beug d'initialisation :s I_icon_minitimeMer 16 Mai - 10:56

Me ma connexion frewifi avais les barre au max sa le fessais toujours ses le truc mémoire comme dit galix !
mais mtn j'ai ma connexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Beug d'initialisation :s Empty
MessageSujet: Re: Beug d'initialisation :s   Beug d'initialisation :s I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:27

Ya pas que la connection , tu peux avoir un bonne conect et un pc pourrit t'aura ce bug à presque tout les coups ...
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

Beug d'initialisation :s Empty
MessageSujet: Re: Beug d'initialisation :s   Beug d'initialisation :s I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:51

la connexion change rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Luc227
Débutant
Débutant
Luc227


Messages : 79
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Un endroit que tu n'ose meme pas t'imaginer

Beug d'initialisation :s Empty
MessageSujet: Re: Beug d'initialisation :s   Beug d'initialisation :s I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:05

Bon moio ca va quand ca m'arrive faut juste que je boost un peu mon pc Smile
Mais bon parfois ca me le refait donc je sais pas comment faire je vais essayer un truc et je vous dirai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Beug d'initialisation :s Empty
MessageSujet: Re: Beug d'initialisation :s   Beug d'initialisation :s I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:46

Faut avoir un pc de gamer mais si tu boost ton pc j'ai deja demander au pro sa augmente juste la vitesse de bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Beug d'initialisation :s Empty
MessageSujet: Re: Beug d'initialisation :s   Beug d'initialisation :s I_icon_minitimeMer 16 Mai - 15:51

ca depent de ce que tu boost , et puis pour BFH , pas besoins d'un pc a 2000 euros , un pti truc a 4 go de memoire vive , intel core I5 , et puis une carte graphique de 2go , ça suffit , mais ya pas que ça qui fait que ton pc est bon , les branchements et tout ça compte aussi même si on l'oublie souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Beug d'initialisation :s Empty
MessageSujet: Re: Beug d'initialisation :s   Beug d'initialisation :s I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beug d'initialisation :s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbol of War :: Battlefield Heroes :: Aide / Problèmes / Bugs-
Sauter vers: