Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Symbol of War est une team francaise , qui recherche principalement des joueurs motives par le fun et le teamwork....Conditions Principal : Avoir obligatoirement Skype !
 
AccueilRechercherDernières imagesJouez dès maintenant !S'enregistrerConnexionServeur minecraft pour la détente ! Accuei11Hots Deals !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Serveur minecraft pour la détente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Serveur minecraft pour la détente ! Empty
MessageSujet: Serveur minecraft pour la détente !   Serveur minecraft pour la détente ! I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:02

Yo les gens j'ai pas mal glander ce soir et jme suis dit qu'un endroit fun ou on pourrais parler et s'amuser à autre chose que BFH ça serais bien de temps en temps et donc j'ai créer un serveur minecraft , qui est totalement gratuit car c'est moi même qui l'héberge mais il est offline quand je ne suis pas sur mon pc , donc on pourra se donner des rendez-vous de temps en temps dessus il ne sera pas online tout les jours et donc voici les infos .




Pour aller sur le serveur , rien de plus simple et de plus rapide , téléchargez minecraft si ce n'est pas déjà fait (5 sec pas de programme à installer) , et ensuite ecrivez votre pseudo , cochez force to update , et cliquez sur enter .

Pour terminer cliquez sur multiplayers , et entrez ceci :

Nom du serveur mettez ce que vous voulez , adresse Ip : 192.168.1.16



PS : j'ai penser à faire ça pour qu'on est une alternative à BFH , moi perso ça me soule de temps en temps de jouer trop au même jeu donc grâce à ce serveur (50 slots) que nous allons aménager assez joliment , on pourra changer de temps en temps et faire d'autres types de vidéos Wink

Lien de minecraft : http://www.minecraft.net/download
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
Luc227
Débutant
Débutant
Luc227


Messages : 79
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Un endroit que tu n'ose meme pas t'imaginer

Serveur minecraft pour la détente ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft pour la détente !   Serveur minecraft pour la détente ! I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:19

Euh... et si on joue pas a mincraft ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serveur minecraft pour la détente ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft pour la détente !   Serveur minecraft pour la détente ! I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:26

je veux bien y jouer mes j'aimerais etre op et etre en creative svp
crack accepte ?
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Serveur minecraft pour la détente ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft pour la détente !   Serveur minecraft pour la détente ! I_icon_minitimeSam 19 Mai - 21:52

bien sur crack accepté , ce serveur accepte les deux versions du jeux , et luc on est pas obliger de jouer , on peut juste promener dans le serveur ,tu sais c'est comme une ville ya des trains , des maisons et tout , c'est assez marrant mais faut pas y passer des heures ...
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Serveur minecraft pour la détente ! Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft pour la détente !   Serveur minecraft pour la détente ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur minecraft pour la détente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Banniere pour le serveur
» Le Serveur
» Un serveur déja connu !
» LE BUG DU SERVEUR !
» Serveur et forum !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbol of War :: Salon :: Le resto-
Sauter vers: