Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Symbol of War est une team francaise , qui recherche principalement des joueurs motives par le fun et le teamwork....Conditions Principal : Avoir obligatoirement Skype !
 
AccueilRechercherDernières imagesJouez dès maintenant !S'enregistrerConnexionrecrutement sodapriz =) [accepter] Accuei11Hots Deals !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 recrutement sodapriz =) [accepter]

Aller en bas 
+3
S.O.S
The-Evil-Angel
sodapriz
7 participants
AuteurMessage
sodapriz
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2012

recrutement sodapriz =) [accepter] Empty
MessageSujet: recrutement sodapriz =) [accepter]   recrutement sodapriz =) [accepter] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 8:52

Bonjour c'est sodapriz je pustule aaa merde je postule une nouvelle fois et la vous direz il vat nous lacher ce crétin ne vous inquiété pas vous avez la meme reaction que mes meilleures amies mon nom de compte est roulette-roxxeur et mon deuxieme compte c'est jerome 3540 mais pseudo IG j'ais pas trouvé se que cela voulez dire a par idiot geek euh désolé pour cette humour de débile car non je n'ais pas 9 ans mais bien14 ans . Je suis "motivé motivé motivé" pour rigoler et me faire bouffer le cul par jeido oups céetais secret ça bon pas grave. j'ais connu ermourir dans les rues de Paris oups la gaffes sur mon ordinateur chez moi et sur you tube en regardant des vidéo de bfh français.Je joue depuis l'ouverture de la béta en 2009 mais en créeant plusieurs comptes et avec des période d'arret .pour les coté je positifs son que je rigole beaucoups et que je sais faire rigoler les gens au point de nuir a ma reputation je ne rage jamais peace a-nd love et j'ai paa fort en imformatique "super papa" coté negatif ? si l'orthographe .Biensur que je t'aime ermourire j'aime les transexuel pour parlerde mes presos sur roulette-roxxeur j'ais un soldier national lvl21 et un commando national lvl 15 et sur jerome3540 j'ais un artilleur lvl 21 et un commando lvl 25 tous du coté nationale . je peux particper aux paiment du serveur max 10 euros je suis un you tubeurre je t donne le titre de ma vidéo "battlefield heroes (fr) gameplay avec mon soldier sodapriz lvl20 en compagnie de mon copain dididix bon voilà ces fini merci d'avoir lu au bavoir et bisous et que dieu me penisse !!!!!!




Revenir en haut Aller en bas
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel


Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2012

recrutement sodapriz =) [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement sodapriz =) [accepter]   recrutement sodapriz =) [accepter] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 9:25

Ba bienvenue sur le fofo je vais te tester tout de suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement sodapriz =) [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement sodapriz =) [accepter]   recrutement sodapriz =) [accepter] I_icon_minitimeVen 13 Avr - 20:54

Bienvenu et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
sodapriz
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2012

recrutement sodapriz =) [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement sodapriz =) [accepter]   recrutement sodapriz =) [accepter] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:42

bonjour ici le commandant non je rigole je suis absent pendant 2 semaine sur skipe et aussi sur battlefield heroes car mon antivirus m'a laché donc A+ etescusé mooi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement sodapriz =) [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement sodapriz =) [accepter]   recrutement sodapriz =) [accepter] I_icon_minitimeDim 22 Avr - 20:25

Ok bonne chance et DIGIDIX mon frere !
Ici le commando !
Dans cette vidéo ..
Revenir en haut Aller en bas
sodapriz
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2012

recrutement sodapriz =) [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement sodapriz =) [accepter]   recrutement sodapriz =) [accepter] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 15:46

je me tire pour aller dans la SOF
Revenir en haut Aller en bas
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel


Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2012

recrutement sodapriz =) [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement sodapriz =) [accepter]   recrutement sodapriz =) [accepter] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:10

sodapriz a écrit:
je me tire pour aller dans la SOF

Tu pourai nous dire au moin la raison --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement sodapriz =) [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement sodapriz =) [accepter]   recrutement sodapriz =) [accepter] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 17:13

xD direct le mec
Revenir en haut Aller en bas
S.O.S
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 16
Date d'inscription : 05/05/2012

recrutement sodapriz =) [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement sodapriz =) [accepter]   recrutement sodapriz =) [accepter] I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:11

Je sais pk il ma tous dit sur skype !
Sodapriz je leur dit ?
Revenir en haut Aller en bas
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

recrutement sodapriz =) [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement sodapriz =) [accepter]   recrutement sodapriz =) [accepter] I_icon_minitimeLun 7 Mai - 13:54

la SOF mon traité de tou les nom quand je suis aller sur leurs serveur
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

recrutement sodapriz =) [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement sodapriz =) [accepter]   recrutement sodapriz =) [accepter] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 8:34

moi ça va je les connait un peut ils sont simpas avec moi
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
noobalex=)
Sergent
Sergent
noobalex=)


Personnages : personnage utilisé 3
Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

recrutement sodapriz =) [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement sodapriz =) [accepter]   recrutement sodapriz =) [accepter] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 8:54

Galix-[SoW] a écrit:
moi ça va je les connait un peut ils sont simpas avec moi
idem
Revenir en haut Aller en bas
xentail
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2012

recrutement sodapriz =) [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement sodapriz =) [accepter]   recrutement sodapriz =) [accepter] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 9:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel


Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2012

recrutement sodapriz =) [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement sodapriz =) [accepter]   recrutement sodapriz =) [accepter] I_icon_minitimeMer 9 Mai - 10:57

et au revoir il est partit.
sujet verouillé et sera suprimé sous 24 h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement sodapriz =) [accepter] Empty
MessageSujet: Re: recrutement sodapriz =) [accepter]   recrutement sodapriz =) [accepter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement sodapriz =) [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbol of War :: Battlefield Heroes :: Recrutement-
Sauter vers: