Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Symbol of War est une team francaise , qui recherche principalement des joueurs motives par le fun et le teamwork....Conditions Principal : Avoir obligatoirement Skype !
 
AccueilRechercherDernières imagesJouez dès maintenant !S'enregistrerConnexionabscence de la vie quotidienne Accuei11Hots Deals !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 abscence de la vie quotidienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leleader
Capitaine
Capitaine



Personnages : K2Lleleader
Messages : 278
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : un coin pomé du 49

abscence de la vie quotidienne Empty
MessageSujet: abscence de la vie quotidienne   abscence de la vie quotidienne I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:14

Basketball Comme vous avez pu peut etre le remarqué,je me suis absenté a cause de mon pc qui disait que ma wifi ne marchait pas Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
donc je vous propose de noter dans se topic quand seriez vous abscent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abscence de la vie quotidienne Empty
MessageSujet: Re: abscence de la vie quotidienne   abscence de la vie quotidienne I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:32

enfaîte pour commencer ses mieux de crée un sujet pour sa, '''absences''',comme dans tous les forum ..
Revenir en haut Aller en bas
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel


Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2012

abscence de la vie quotidienne Empty
MessageSujet: Re: abscence de la vie quotidienne   abscence de la vie quotidienne I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:51

jmen occupe
Revenir en haut Aller en bas
leleader
Capitaine
Capitaine



Personnages : K2Lleleader
Messages : 278
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : un coin pomé du 49

abscence de la vie quotidienne Empty
MessageSujet: Re: abscence de la vie quotidienne   abscence de la vie quotidienne I_icon_minitimeLun 16 Avr - 9:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




abscence de la vie quotidienne Empty
MessageSujet: Re: abscence de la vie quotidienne   abscence de la vie quotidienne I_icon_minitimeLun 16 Avr - 10:55

Oui voila ses mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





abscence de la vie quotidienne Empty
MessageSujet: Re: abscence de la vie quotidienne   abscence de la vie quotidienne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
abscence de la vie quotidienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbol of War :: Salon :: Le resto-
Sauter vers: