Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Symbol of War est une team francaise , qui recherche principalement des joueurs motives par le fun et le teamwork....Conditions Principal : Avoir obligatoirement Skype !
 
AccueilRechercherDernières imagesJouez dès maintenant !S'enregistrerConnexionPrésentation de [PiixGaminG]  [accepter] Accuei11Hots Deals !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de [PiixGaminG] [accepter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de [PiixGaminG]  [accepter] Empty
MessageSujet: Présentation de [PiixGaminG] [accepter]   Présentation de [PiixGaminG]  [accepter] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:51

Votre age :15ans (mais assez mature pour ne pas rager )

Votre prenom et pseudo :Maxime IG:..::LOL::..

Vos 4 meilleurs lv (faction,lv et classe) :Alors Lvl 19 soldat royal ; lvl 14 soldat national ; lvl 13 commando national et lvl bientot 12 gunner royal (ne vous fier pas au lvl je jou assez bien enfin pour moi si vous voulez me tester pas de souci contacter moi par skype Enjoy)

Votre pseudo skype : maxouille40

Parlez nous un peu plus de vous et de vos gouts :
Alors je ne rage jamais ou presse que (quand cas d'urgence x)), j'aime le nutella et je suis dispo en semaine que le soir l'heure je ne peut pas preciser a cause des deuv' qui peut y avoir :/ et le week end tout le temps sauf en cas d'in prevu et le matin, le matin c'est sacré je dors ... Voila j'espère que cette petite aperçu de moi vous aura plus ;P
Cordialement PiixGaminG
Ce qui vous encourage a nous rejoindre et comment avez vous connut la team :
L'ambiance qui peut y avoir sinon je ne trouve pas grand chose d'autre a part votre teamplay sans être trop vantard MAGNIFIQUE ;D Voila salut tout le monde (en ésperant être pris et désolé pour les fautes d'horthographe qui peut y avoir :/)



Depuis combien de temps jouez vous a BFH ? :Eu sa va faire environ 1 ans je pense



Lien de votre profil BFH :Peut pas la mettre :s


Si vous avez autre chose a dire , dites le Very Happy : battlefield powa !!!!!!
PS : Aqii continu t'es vidéos surtout t'es montage j'adore


Dernière édition par aqii-[SoW] le Sam 28 Avr - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leleader
Capitaine
Capitaine



Personnages : K2Lleleader
Messages : 278
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : un coin pomé du 49

Présentation de [PiixGaminG]  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [PiixGaminG] [accepter]   Présentation de [PiixGaminG]  [accepter] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:55

WTF?t qui?
Revenir en haut Aller en bas
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

Présentation de [PiixGaminG]  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [PiixGaminG] [accepter]   Présentation de [PiixGaminG]  [accepter] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 16:56

UN mec de la BoF et c'est aqi qui a mi sa présentation (copier coller)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de [PiixGaminG]  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de [PiixGaminG] [accepter]   Présentation de [PiixGaminG]  [accepter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de [PiixGaminG] [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de simnat [accepter]
» présentation noobalex=) [accepter]
» Présentation DummBull [accepter]
» Presentation HardSh00T3rs [accepter]
» présentation de leleader [Alliées] accepter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbol of War :: Battlefield Heroes :: Recrutement-
Sauter vers: