Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Symbol of War est une team francaise , qui recherche principalement des joueurs motives par le fun et le teamwork....Conditions Principal : Avoir obligatoirement Skype !
 
AccueilRechercherDernières imagesJouez dès maintenant !S'enregistrerConnexionWar contre la TFB  Accuei11Hots Deals !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 War contre la TFB

Aller en bas 
+3
The-Evil-Angel
[SoW]selenka
sodapriz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sodapriz
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2012

War contre la TFB  Empty
MessageSujet: War contre la TFB    War contre la TFB  I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:36

rien qu'au titre vous flippez déja ? non je rigole je propose une war contre la TFB
il ne sont pas si fort que vous le pensez moi et pro on n'arrivai a jouer mieux et aussi bien que ermourir donc ne paniquer pas sa serait du 4 vs 4 Bennoit ferat la campo de la war les plus fort seront pris je prendrai une vidéo pour que notre gloire soit incrit dans l'histoire cette war se passera le week-end des election presidentielle a vous de dire si vous ete d'accord pour que j'envoie la demande de war
Revenir en haut Aller en bas
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

War contre la TFB  Empty
MessageSujet: Re: War contre la TFB    War contre la TFB  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 6:53

Pourquoi pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War contre la TFB  Empty
MessageSujet: Re: War contre la TFB    War contre la TFB  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 7:36

Je suis d'accord je l'avais deja proposer sa ^^
Apres la bof a fusionner avec Sow pourquoi en joue pas hein ?
Apres ses pas toi le chef !
ses pas contre toi mais pour faire une demande faut savoir écrire français pas comme certain !
dans tes vidéo tu fais des fautes de ouf Bref !
Ses les admin qui font les demande tu sais alors voila ^^ pour prévenir
d'abord en fini la wars contre la Push qui arrive bientos ^^
Revenir en haut Aller en bas
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel


Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2012

War contre la TFB  Empty
MessageSujet: Re: War contre la TFB    War contre la TFB  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 8:11

Vous engeulez pas on est une team fun
Revenir en haut Aller en bas
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

War contre la TFB  Empty
MessageSujet: Re: War contre la TFB    War contre la TFB  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 8:59

Javou aqi tu prend trop ton boulot dadmin au sérieux il peut faire une demande quend il veut c'est pas grave mais il faut que les admin vérifie mais il peut en proposer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War contre la TFB  Empty
MessageSujet: Re: War contre la TFB    War contre la TFB  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 9:25

Mais je fais mon boulot tu vois se que je veux dire ^^
Et tous se que je dit sur le forum je le dit a benoit ^^
Revenir en haut Aller en bas
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

War contre la TFB  Empty
MessageSujet: Re: War contre la TFB    War contre la TFB  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 9:30

Mais méme tu est pas obliger d'engeler un mec juste car il fait une demande de war et pour plein dotre chose Mad
Revenir en haut Aller en bas
leleader
Capitaine
Capitaine



Personnages : K2Lleleader
Messages : 278
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : un coin pomé du 49

War contre la TFB  Empty
MessageSujet: Re: War contre la TFB    War contre la TFB  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 9:41

sa peux etre marant contre la TFB... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War contre la TFB  Empty
MessageSujet: Re: War contre la TFB    War contre la TFB  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 9:59

Je sais je sais mais bon je fais mon devoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

War contre la TFB  Empty
MessageSujet: Re: War contre la TFB    War contre la TFB  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:37

aqi aqmin c'est pas egal a dieux LOL ils ont raisons on est une team fun et les membres aussi doivent faire des trucs sinon ils risquent de se lasser et de partir , et comme on est une team fun tout les ptis trucs qu'on se dit genre tg et tout , c'est pas des vrais provocations , c'est amical , reste cool aqi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
sodapriz
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2012

War contre la TFB  Empty
MessageSujet: war contre la TFB   War contre la TFB  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:48

donc pour la premiere questiont se n'ais qu'une proposition de war et j'ais demandé a
see-why il m'a dit qui pouvait faire que du 4 vs 4 donc j'ais decidé de prendre les meilleure dont je connais ces pas moi qui gerat tout sa mais comme je le répete ses des idées simpas on n'e connait pas notre puissance maximale donc il faut joué de grosse equipe et c'est qu'on verrat notre niveau de jeux sa ne sert a rien de joué contre la push mieux joué contre la TFB qui a un plus haut niveau de jeux ce qui pour le français c'est autre chose on s'en fout total et Aqui calme toi se n'est qu'une proposition de war non pas pour prendre une place d'admin et si tout le monde se plirait comme tu veux l'ambiance serait celle d'une maison de retraite donc je fais une liste de ceux qui sont pour et ceux qui sont contre cette war et ceux qui veulent y participer




enjoy aller les gars faut pas se chammailler sur ça !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War contre la TFB  Empty
MessageSujet: Re: War contre la TFB    War contre la TFB  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:08

Moi j'ai pas peur d'affronter des meilleure team ^^
par contre si en a affronter la push parce que ludo m'avais un peux chercher etc .. !!
Mais en fini déjà la 2eme wars contre la Push après en verra !!
Revenir en haut Aller en bas
sodapriz
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2012

War contre la TFB  Empty
MessageSujet: war contre la TFB   War contre la TFB  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:19

Donc oui je suis d'accord mais sa aucun intérret de gagner 40-0 face a la push mais bon tu a raison on pourrat comparré les score que la TFB a fait face a la push et celui quon ferat mais je pose un autre sujet pourquoi avoir banni tout le monde presque et avoir poussé le recrutement lvl 20 en disant que vous etes une team fun dites le clairement svp =} car y a vait moi pro vincent phillipe et vivilhermet on vous a gagner 46 - 0 pourquoi les viré sachant quil sont endessous du lvl 20 meme si il joue tres bien a m'expliquer svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War contre la TFB  Empty
MessageSujet: Re: War contre la TFB    War contre la TFB  I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:41

Heu j’étais jamais la quand vous avais gagner 46-0 bref !!
Et déjà quand vous avais niker car il avais bas level en royal !
après si tu fais le mec en peux régler sur skype !
et si tu veux une wars contre tes poto moi chui la !
Revenir en haut Aller en bas
noobalex=)
Sergent
Sergent
noobalex=)


Personnages : personnage utilisé 3
Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

War contre la TFB  Empty
MessageSujet: Re: War contre la TFB    War contre la TFB  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 13:04

hey les gars calme srx vous allez pas vous embrouillez pour des broutilles aqi a raison de faire scandales c'est l'un des admin, sa me rapelle un gars qui avait insulter la BE de NOOB et qui a accepter une war contre eux a cause de vos niveaux de jeux donc avant de proposer des wars entrainer vous deja c'est pas en noobashant que vous serez meilleur ! après j'avoue aqi ne prend pas trop ton rôle au sérieux mdr Surprised
Revenir en haut Aller en bas
phil-kun
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2012

War contre la TFB  Empty
MessageSujet: Re: War contre la TFB    War contre la TFB  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 13:10

Mdr oui soda le 46-0 c'était magnifique Very Happy

Ce que je propose ce serait une war entre la team et les deux meilleurs des chaques factions participeraient au tournois pas de prioritaires les meilleures auront mérités leur place !!!! Levez la main ce qui sont d'accords !! euu non mais bon voila quoi faut pas qui y'ai que le meneur et bras droit de la team qui facent la war
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War contre la TFB  Empty
MessageSujet: Re: War contre la TFB    War contre la TFB  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 13:31

Bon pour commencer le 46-0 j’étais pas la !
et après si tu veux 1vs1 chui la même sodapriz etc ..
Je suis la toujours pour le faire parce que voila !
Apres il sont pas de haut level en royal mais en national benoît et tous !
Maintenant il vont faire 1perso royal et 1perso national
Revenir en haut Aller en bas
phil-kun
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2012

War contre la TFB  Empty
MessageSujet: Re: War contre la TFB    War contre la TFB  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 13:34

Aqi c'est quand tu veux pour le 1 vs 1 avec n'importe quel peso de n'importe quelle faction Wink mais le level fait pas tout et donc qu'on fasse un test de puissance entre les gens de la SoW pour savoir qui est digne de faire le tournoi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
noobalex=)
Sergent
Sergent
noobalex=)


Personnages : personnage utilisé 3
Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

War contre la TFB  Empty
MessageSujet: Re: War contre la TFB    War contre la TFB  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 18:20

si le niveau joue quand même un peu pour tous ceux qui est les abilités ^^ et oui au faites aqi cette semaine je up mon royal a part si je veux up 30 avec mon natio sachant qu'il est bientot lvl 28
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War contre la TFB  Empty
MessageSujet: Re: War contre la TFB    War contre la TFB  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:15

Bah pour te répondre Philips bah le 1vs1 je suis la pour te montrer le plus fort hahah !
après pour répondre a noobalex ==)
Bah je suis level 27 et moiter d'exp j'ai plus de boost rien sniff...

Je pourrais jouer a bfh que le matin jusqu’à à 15h00 après ma connexion marche plus je sais pas pourquoi en tous cas sur BFH
Aussi si je veux up 30 ses mort ma connexion ses de la merde mtn Mad Mad Mad Mad


Et philipe je t'attend :!!!
Revenir en haut Aller en bas
noobalex=)
Sergent
Sergent
noobalex=)


Personnages : personnage utilisé 3
Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

War contre la TFB  Empty
MessageSujet: Re: War contre la TFB    War contre la TFB  I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:22

desole pour toi mon frere Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil-kun
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 17
Date d'inscription : 20/04/2012

War contre la TFB  Empty
MessageSujet: Re: War contre la TFB    War contre la TFB  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 7:32

xD Aqi le 1 vs 1 on se le fait demain !! ( jours ferié )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




War contre la TFB  Empty
MessageSujet: Re: War contre la TFB    War contre la TFB  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 8:23

Vasi vasi chaud chaud !
que le matin je peux jouer apres ses Mad Mad Mad Mad mort

Je viens de voir meme le matin sa me mais page bleu avec des nuage !!!!!!!!
mais je vais péter un câble !


Dernière édition par aqii-[SoW] le Lun 30 Avr - 8:54, édité 1 fois (Raison : parce que je dois dire un truc !)
Revenir en haut Aller en bas
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

War contre la TFB  Empty
MessageSujet: Re: War contre la TFB    War contre la TFB  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 14:13

alex C'est la voix de la raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
sodapriz
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2012

War contre la TFB  Empty
MessageSujet: war contre la TFB   War contre la TFB  I_icon_minitimeLun 30 Avr - 15:58

bon les gars c'est partie d'une proposition a un terrain d'insulte et de bataille
AQUI ARRETE DE CROIRE QUE TU NIKE TOUT LE MONDE ces sur que tu n'est pas nul
ni le plus fort mais assez pour jouer dans la war contre la TFB le 46-0 c'est un autre sujet que j'aborderais plus tard et aqui ne me fait pas quelqun qui est degouter de cette team
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





War contre la TFB  Empty
MessageSujet: Re: War contre la TFB    War contre la TFB  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
War contre la TFB
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» War contre la Gun Blaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbol of War :: Battlefield Heroes :: Demandes de Wars-
Sauter vers: