Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Symbol of War est une team francaise , qui recherche principalement des joueurs motives par le fun et le teamwork....Conditions Principal : Avoir obligatoirement Skype !
 
AccueilRechercherDernières imagesJouez dès maintenant !S'enregistrerConnexioncourte présentation de noobalex=) Accuei11Hots Deals !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 courte présentation de noobalex=)

Aller en bas 
AuteurMessage
noobalex=)
Sergent
Sergent
noobalex=)


Personnages : personnage utilisé 3
Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

courte présentation de noobalex=) Empty
MessageSujet: courte présentation de noobalex=)   courte présentation de noobalex=) I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:57

même si je fais deja pri de la team je me présente quand même car le compte que j'ai sur ce forum est un ancien quand j'étais postulant pour la SoW bref donc moi c'est alexandre j'ai 14 ans bientot 15 je vis dans le nord de la france cela fais un an que mon compte bfh est créer mais j'ai arrêté de jouer plusieur fois, parlons de mes persos j'ai un soldier natio lvl 27 qui se nomme noobalex=), un soldier royal lvl 13 qui se nomme micheln59 et un gunner royal lvl 13 qui se nomme nikolay59. Je suyis quelqu'un de très sympas sauf si on me cherche, mon skype: alexou59970.

[right]allez bye tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
 
courte présentation de noobalex=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Dartaaaannnnnn
» présentation hotgun
» présentation eQuiixa
» galix, hotgun et noobalex vous disent Adieu
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbol of War :: Présentation-
Sauter vers: