Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Symbol of War est une team francaise , qui recherche principalement des joueurs motives par le fun et le teamwork....Conditions Principal : Avoir obligatoirement Skype !
 
AccueilRechercherDernières imagesJouez dès maintenant !S'enregistrerConnexionProblème d'aqii sur BFH :/ Accuei11Hots Deals !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème d'aqii sur BFH :/

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème d'aqii sur BFH :/ Empty
MessageSujet: Problème d'aqii sur BFH :/   Problème d'aqii sur BFH :/ I_icon_minitimeDim 29 Avr - 19:22

Salut a tous comme le titre le dit !!
Bha en se moment je peux plus jouer a bfh !
car depuis que je suis revenu des vacance ma connexion fais que de laguer appart le matin !
j'ai demander a tous le monde et au pro etc ..
M'on dit que ses ta connexion !
Bah je serrais skype forum ! photoshop
Gimps vidéo je vais m’entraîner de plus en plus a sa ^^


Dernière édition par aqii-[SoW] le Dim 29 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Problème d'aqii sur BFH :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aqii sur BFH :/   Problème d'aqii sur BFH :/ I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:23

si ta un peut de temps libre fait comme moi , prend les CD pour remettre ton pc a 0 il sera tout vide t'aura plus qu'a mettre bfh et voila , mais si c pas ton pc tu va te faire geuler dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
Invité
Invité




Problème d'aqii sur BFH :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aqii sur BFH :/   Problème d'aqii sur BFH :/ I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:23

Ses mon pc trkl
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Problème d'aqii sur BFH :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aqii sur BFH :/   Problème d'aqii sur BFH :/ I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:29

prend les 2 CD alors et attend 45 min Wink (sont dans la boite)
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
noobalex=)
Sergent
Sergent
noobalex=)


Personnages : personnage utilisé 3
Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

Problème d'aqii sur BFH :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aqii sur BFH :/   Problème d'aqii sur BFH :/ I_icon_minitimeDim 29 Avr - 22:23

au pire si chez toi tu as des diques de mise a jour windows 7 pour installer se système d'exploration tu n'auras qu'a juste reformater ton ordi comme j'ai du faire
Revenir en haut Aller en bas
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel


Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2012

Problème d'aqii sur BFH :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aqii sur BFH :/   Problème d'aqii sur BFH :/ I_icon_minitimeLun 30 Avr - 5:56

att aqi ta quelle marke de pc ?
pck regarde sur internet comment faire pour le formater pck sa depen de la marque moi c'est samsung et pour le formater pas de besoin de CD
et puis si tu pense que le probleme vient de ta connection de formate pas ton pc (ça arrangera que dalle la connect)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'aqii sur BFH :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aqii sur BFH :/   Problème d'aqii sur BFH :/ I_icon_minitimeLun 30 Avr - 8:23

Oui j'en et parler a velitenne il dit que sa viens de ta connexion ^^
car la mienne elle et occuper par mon ordinateur et par l'ordinateur de grand frere !
et âpres freewifi ses une connexion public car elle et pas sécuriser ^^
Revenir en haut Aller en bas
noobalex=)
Sergent
Sergent
noobalex=)


Personnages : personnage utilisé 3
Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

Problème d'aqii sur BFH :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aqii sur BFH :/   Problème d'aqii sur BFH :/ I_icon_minitimeLun 30 Avr - 9:03

a j'ai deja eu se genre de problème si les ordinbateurs de tes freres viennent d'être mis en ligne ta box ne supportes as tous les octets ressus donc dans ce cas la il faut redemarrer ta box ou sinon c'est peut-être ta carte réseau si tu es en wi-fi donc dans se cas la, le seul moyen c'est de reformater ton ordinateur car ta carte graphique a peut etre chopper un truv donc si tu le reformates tous sera come neuf après cela dépent pour le formatage comme dis benoit moi j'ai un packard bell et ppour le formatage je n'ai pas eu besoin de CD.

J'éspère que cela t'aura aidé mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'aqii sur BFH :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aqii sur BFH :/   Problème d'aqii sur BFH :/ I_icon_minitimeLun 30 Avr - 9:17

non je formate pas j'ai peur sa peux faire ses une contrafacon logiciel et je préféré pas !
Apres oui je vais redemarer ma box et en verra
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Problème d'aqii sur BFH :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aqii sur BFH :/   Problème d'aqii sur BFH :/ I_icon_minitimeLun 30 Avr - 9:23

ouai , mais je sais pas quel est ton opérateur , en tout cas si c'est orange , ya toujours des coupures et des moins bonnes connections aux heures de pointes car leurs système est pas trop au point ...
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
Invité
Invité




Problème d'aqii sur BFH :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aqii sur BFH :/   Problème d'aqii sur BFH :/ I_icon_minitimeLun 30 Avr - 9:27

Alors je répete xD
J'ai la nouvel free
et j'ai un ordinateur d'ou la marque viens TOSHIBA
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Problème d'aqii sur BFH :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aqii sur BFH :/   Problème d'aqii sur BFH :/ I_icon_minitimeLun 30 Avr - 11:00

t'a free ! o l'horreur jte omprend il l'ont dit l'autre jour entre 13h et 23h free bug faut regarder la tv un peut mais free c'est horrible ca bug tout le temps celon ou t'habite et en plus a paris ya plein de gens donc c mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
Ludoflav77
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Ludoflav77


Personnages : LuuDoFl4v77
Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2012

Problème d'aqii sur BFH :/ Empty
MessageSujet: Olala   Problème d'aqii sur BFH :/ I_icon_minitimeLun 30 Avr - 11:02

Putain les problème des pc ! Neutral Quesque c'est chiant ! :[
Revenir en haut Aller en bas
noobalex=)
Sergent
Sergent
noobalex=)


Personnages : personnage utilisé 3
Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

Problème d'aqii sur BFH :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aqii sur BFH :/   Problème d'aqii sur BFH :/ I_icon_minitimeLun 30 Avr - 11:40

non je suis pas d'accord j'ai la nouvelle free chez mon et il habite a paris la ji suis et je peux n'importe et a n'importe quel heure et je ne bug pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'aqii sur BFH :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aqii sur BFH :/   Problème d'aqii sur BFH :/ I_icon_minitimeLun 30 Avr - 13:39

Oui j'ai la nouvel free sa bug pas la télé rien sauf ses mon ordinateur quand je demare bfh
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Problème d'aqii sur BFH :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aqii sur BFH :/   Problème d'aqii sur BFH :/ I_icon_minitimeLun 30 Avr - 14:48

ben en fonction de la rue , il ont dit que le resaux internet etait pas assez puissant pour tout le monde ...
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
noobalex=)
Sergent
Sergent
noobalex=)


Personnages : personnage utilisé 3
Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

Problème d'aqii sur BFH :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aqii sur BFH :/   Problème d'aqii sur BFH :/ I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:49

tu es sur que cela vien de ta connexion ? cela aussi peut venir de ta mémoire vide si elle est plaine
Revenir en haut Aller en bas
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

Problème d'aqii sur BFH :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aqii sur BFH :/   Problème d'aqii sur BFH :/ I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:57

OU t'es rame Cool Ho pire tu peut pédaler cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'aqii sur BFH :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aqii sur BFH :/   Problème d'aqii sur BFH :/ I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:50

Pour prévenir a 3h mon BFH ses installer truc de magic grâce à veltienne ^^ merci a toi mon amis !
et galix l'astuce que tu m'avais donner marcher pas !
Maintenant je bug plus du tous enfin pour l'instant espérant pas buger :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'aqii sur BFH :/ Empty
MessageSujet: Re: Problème d'aqii sur BFH :/   Problème d'aqii sur BFH :/ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'aqii sur BFH :/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème.
» problème pour la war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbol of War :: Battlefield Heroes :: Aide / Problèmes / Bugs-
Sauter vers: