Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Symbol of War est une team francaise , qui recherche principalement des joueurs motives par le fun et le teamwork....Conditions Principal : Avoir obligatoirement Skype !
 
AccueilRechercherDernières imagesJouez dès maintenant !S'enregistrerConnexionconseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps Accuei11Hots Deals !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
noobalex=)
Sergent
Sergent
noobalex=)


Personnages : personnage utilisé 3
Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps Empty
MessageSujet: conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps   conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps I_icon_minitimeLun 30 Avr - 18:35

Aqi et moi avons eu la chance de pouvoir faire un petit entrainement avec les membres de la band of wimps cela nous a était très instructif je vais faire un petit topic de ce que nous avons appris et exercer avec eux. Alors je vais commencer par les groupes qui doivent se former en wars car d'habitudes on dis tjrs teamplay teamplay mais non sinon c'est le bordel sur skype et dans la partie, donc il nous on conseillait deux soldats et un artilleur après cela dépend la war se déroule à combien contre combien, passons aux aptitudes : il faut 1 soldat qui est médcine combat niveau 5, blasting strike, level 5 et les points d'habtitudes tout mettre dans le 6èmes sens, pour le deuxième soldat il faut medcine combat lvl 5, blasting strike lvl 5 et le reste il faut le partager entre burning bullets et 6ème sens et pour le gunner il faudra demander a aqi car lui était en gunner, les armes de soldat : une mitrailletes, un pistolet et surtout des grenades personellement moi j'utilise la ak74, le super canon a main de harry et la grenade d'acier.
donc voila j'spère que cela nous seras utilies !!!!!
LIZEZ TOUS SVP

PAR CONTRE JE DEMANDE A UN ADMIN DE METTRE SE CE SUJET JUSTEPOUR QU4IL N'Y EST QUE LES MEMBRES QUI PUISSENT LE VOIR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps Empty
MessageSujet: Re: conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps   conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:37

a j'avais pas penser de mètre tous sa sur le forum !
mais sur le Skype presque tous le dit
Revenir en haut Aller en bas
noobalex=)
Sergent
Sergent
noobalex=)


Personnages : personnage utilisé 3
Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps Empty
MessageSujet: Re: conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps   conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps I_icon_minitimeLun 30 Avr - 19:54

de quoi su skype tous le dis ? Mais le sujet en invisible stp sauf pour les membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps Empty
MessageSujet: Re: conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps   conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:08

Enfaîte les membres ses un peux que la Band of Wimps nous entraîne un peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
noobalex=)
Sergent
Sergent
noobalex=)


Personnages : personnage utilisé 3
Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps Empty
MessageSujet: Re: conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps   conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps I_icon_minitimeLun 30 Avr - 20:16

ok bha moi j'explique ce que j'ai appris
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps Empty
MessageSujet: Re: conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps   conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps I_icon_minitimeLun 30 Avr - 21:18

1) c'est gentil de leur par mais burning bullet est completement inutile , en war tout le monde a des culotes...
mais bon

2)pour qu'n sujet soit invisible le seul truc c de le mettre dans un forum invisible et sur ce forum seul le store est invisible aux yeux des invitees , et des non membres Wink
j'attend ton accord pour le mettre au store Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
sodapriz
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 11
Date d'inscription : 13/04/2012

conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps Empty
MessageSujet: Re: conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps   conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps I_icon_minitimeMar 1 Mai - 0:23

bonjour vous avait eu de la chance d'avoir un tuto de war
mais burning bullet peux aussi permettent de voir les enemie
avec les dommage qu'il cause meme avec les cullote mais si je dois avoué
que burning sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps Empty
MessageSujet: Re: conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps   conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps I_icon_minitimeMar 1 Mai - 6:32

Ha quesque je disait aqi moi j'aité co et ta pas voulus que ji aille pffff
Revenir en haut Aller en bas
noobalex=)
Sergent
Sergent
noobalex=)


Personnages : personnage utilisé 3
Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps Empty
MessageSujet: Re: conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps   conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps I_icon_minitimeMar 1 Mai - 8:06

[BoF-SoW]selenka a écrit:
Ha quesque je disait aqi moi j'aité co et ta pas voulus que ji aille pffff

deja saleka xiao, tristant, deadflower on demandait que deux joueurs donc voila
Revenir en haut Aller en bas
noobalex=)
Sergent
Sergent
noobalex=)


Personnages : personnage utilisé 3
Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps Empty
MessageSujet: Re: conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps   conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps I_icon_minitimeMar 1 Mai - 8:08

Galix-[SoW] a écrit:
1) c'est gentil de leur par mais burning bullet est completement inutile , en war tout le monde a des culotes...
mais bon

2)pour qu'n sujet soit invisible le seul truc c de le mettre dans un forum invisible et sur ce forum seul le store est invisible aux yeux des invitees , et des non membres Wink
j'attend ton accord pour le mettre au store Smile

Si le burning bullets car il y en a toujours qui non pas de cullote c'est vrai que cela peut etre pratique d'avoir deux gars au 6ème sens mais faut test avec les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps Empty
MessageSujet: Re: conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps   conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:18

Selenka tu sera le chef de clan d'entrainement


Dernière édition par aqii-[SoW] le Mar 1 Mai - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps Empty
MessageSujet: Re: conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps   conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:33

Ha ok je vois de quoi tu parle ok toi tu est un admin qui veut virer des gens au lieux de les soutenir , tu sait pas sqe sait le mots admin mec moi j'aitais admin dans l'un des plus grand serveur de france et admin c'est pas ouais je fait le dieux chu le plus fort c'est pas sa c'est juste pour aider au dévolepement du fofo et tout et aussi tester des gens et tout ces pas du tout oui toi tu a fait des truc male jte vire aller casse toi ;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps Empty
MessageSujet: Re: conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps   conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:35

Je veux pas te virer mais je veux te mètre chef de clan d'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps Empty
MessageSujet: Re: conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps   conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:43

C'est pas du tout se que dit tont messagee rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps Empty
MessageSujet: Re: conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps   conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps I_icon_minitimeMar 1 Mai - 9:50

aller c'est bon la faites la paix et mais pas la peine de faire le boss car on est admin (faites comme moi XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
noobalex=)
Sergent
Sergent
noobalex=)


Personnages : personnage utilisé 3
Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps Empty
MessageSujet: Re: conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps   conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps I_icon_minitimeMar 1 Mai - 10:23

Galix-[SoW] a écrit:
aller c'est bon la faites la paix et mais pas la peine de faire le boss car on est admin (faites comme moi XD)
faites l'amour et pas la guerre acheter une boite de capote c'est moin chere qu'une bombe nucleaire
Revenir en haut Aller en bas
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps Empty
MessageSujet: Re: conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps   conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:06

Lol ok jivait lacheter
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps Empty
MessageSujet: Re: conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps   conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:31

degeux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
noobalex=)
Sergent
Sergent
noobalex=)


Personnages : personnage utilisé 3
Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps Empty
MessageSujet: Re: conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps   conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:30

Galix-[SoW] a écrit:
degeux ...
j'avoue :/
Revenir en haut Aller en bas
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps Empty
MessageSujet: Re: conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps   conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:35

Heu les capote c'est pas dégeux Shocked
Revenir en haut Aller en bas
noobalex=)
Sergent
Sergent
noobalex=)


Personnages : personnage utilisé 3
Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps Empty
MessageSujet: Re: conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps   conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:38

non mais la sodomie ouais mdr
Revenir en haut Aller en bas
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps Empty
MessageSujet: Re: conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps   conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:40

La capote na aucun raport ac la sodomie et PK vous penser direct a la sodomie confused
Revenir en haut Aller en bas
noobalex=)
Sergent
Sergent
noobalex=)


Personnages : personnage utilisé 3
Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps Empty
MessageSujet: Re: conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps   conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:42

laisse tomber ta rien compris toi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps Empty
MessageSujet: Re: conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps   conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:31

ouai lol ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
Invité
Invité




conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps Empty
MessageSujet: Re: conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps   conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:09

Vous aller arrêter de pourrir le sujet maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps Empty
MessageSujet: Re: conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps   conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil donner par une team qui fais fais beaucoup de wars la Band of Wimps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BoF & Sow ! team alliées ! en une seul Team ?
» Wars d'entrainement ! tous les soirs ou les week-end
» War de Team
» dsl...je quite la team D:
» La SoW , une team multigaming :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbol of War :: Corbeille-
Sauter vers: