Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Symbol of War est une team francaise , qui recherche principalement des joueurs motives par le fun et le teamwork....Conditions Principal : Avoir obligatoirement Skype !
 
AccueilRechercherDernières imagesJouez dès maintenant !S'enregistrerConnexionLa SoW 2 serveur , mais pas de TS ! Accuei11Hots Deals !

 

 La SoW 2 serveur , mais pas de TS !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! Empty
MessageSujet: La SoW 2 serveur , mais pas de TS !   La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:40

Hey , j'ai parler à pas mal de membres et j'ai aussi regarder les réactions des membres et casiment aucun de semble pour un TS , skype étant leur habitude , donc on ne changera pas ça pour l'instant .

Par contre coté serveur il risque d'y avoir quelques perturbations , pas sur celui que je paye moi , mais sur celui payé par benoit , comme vous le savez ce serveur sera supprimé dans environ un mois , ensuite moi (avec l'argent payé par les membres) , je payerais un 2 ème serveur et tout les pass VIP seront bien réatribués Wink

bref je vous invite à commencer à cotiser pour le nouveaux serveur ici :
http://2k12.nitroserv.com/dons/76118-asterix-site_admin


Je vais MP tout les membres de la team pour les prévenirs des dâtes limites du paiement , et n'oubliez pas que c'est obligatoire , donc si vous ne payez pas (en mettant votre pseudo) , vous serez avertis et ensuite exclut durant un mois , je finirait tout ça cet aprés midi , n'allez pas payez avant d'avoir reçut mon message , vous risquez de faire des erreurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
Invité
Invité




La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! Empty
MessageSujet: Re: La SoW 2 serveur , mais pas de TS !   La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:44

Bonne idée !!
gg moi je te dit
Revenir en haut Aller en bas
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel


Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2012

La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! Empty
MessageSujet: Re: La SoW 2 serveur , mais pas de TS !   La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:44

ps : c'est 2 euro / mois
Revenir en haut Aller en bas
hotgun
Débutant
Débutant



Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2012

La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! Empty
MessageSujet: Re: La SoW 2 serveur , mais pas de TS !   La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:35

salut

donc c'est 3€ par moi ?

pour le ts perso moi je m'en serviré pas.

sinon bon communiqué galix
Revenir en haut Aller en bas
noobalex=)
Sergent
Sergent
noobalex=)


Personnages : personnage utilisé 3
Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! Empty
MessageSujet: Re: La SoW 2 serveur , mais pas de TS !   La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 14:24

hotgun a écrit:
salut

donc c'est 3€ par moi ?

pour le ts perso moi je m'en serviré pas.

sinon bon communiqué galix
c'est deux euros par mois et il n'y aura pas de t.s mais moi je suis d'accord avec hotgun tres bonn communiquer mais pour le pass vip tu vas le donner au membres de la team ? il faut que cb de personne paye ?
Revenir en haut Aller en bas
hotgun
Débutant
Débutant



Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2012

La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! Empty
MessageSujet: Re: La SoW 2 serveur , mais pas de TS !   La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:07

2€ par SMS, c'est ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! Empty
MessageSujet: Re: La SoW 2 serveur , mais pas de TS !   La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 15:58

Tous le monde sera vip sur les 2serveur voila !
et il y aura que quelque admin ^^ préciser aussi
Pour l'instant sa sera moi galix benoit dumbull
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! Empty
MessageSujet: Re: La SoW 2 serveur , mais pas de TS !   La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:29

HE HO !! stop la , le pris d'envoit d'un SMS c'est 3 euro pas 2...
c 'est ecrit sur le truc allopass 3 euros + pris du sms ..
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! Empty
MessageSujet: Re: La SoW 2 serveur , mais pas de TS !   La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 16:38

bon je commence à envoyer les MP de paiement dès maintenant Wink

EDIT : et bien voila j'ai envoyer le message à tout les membres de la team , donc je vous souhaite un bon paiement , pour l'instant seulement 3euro via allopass ou 5 euro via paypal , et vous avez jusqu'au 09/05/2012 18:00 pour effectuer votre paiement .
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
Invité
Invité




La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! Empty
MessageSujet: Re: La SoW 2 serveur , mais pas de TS !   La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:08

Moi je suis pour !
Mais pas plus de 3euro j'ai pas que sa a faire je te dit moi Mdr j'ai bfh ect pooto !!
Eh oui les amis chui un radin !


Dernière édition par aqii-[SoW] le Mar 1 Mai - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! Empty
MessageSujet: Re: La SoW 2 serveur , mais pas de TS !   La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:09

je sais c'est pour ça que j'ai dit que 3 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! Empty
MessageSujet: Re: La SoW 2 serveur , mais pas de TS !   La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:13

Moi pour le serveur unranked pour les entrainement et les teste je pourait mettre 6 euros pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! Empty
MessageSujet: Re: La SoW 2 serveur , mais pas de TS !   La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:14

tout de pend des moyens , 3 euro c'est pour ceux qui ne veulent pas payer pour un "jeu" , apres ceux qui payent plus auront plus d’avantages sur le serveur rassure toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
Invité
Invité




La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! Empty
MessageSujet: Re: La SoW 2 serveur , mais pas de TS !   La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:20

Non non en a conclu avec benoît personne paye au dessus des gens je te dit ^^
Ses 3euro maxi par personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! Empty
MessageSujet: Re: La SoW 2 serveur , mais pas de TS !   La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:22

ben ça lui fait plaisir de payer plus et puis vu le pris de serveurs , ont devrais pas s'en plaidre car si on paye tous 3 euros on sera limit limit ... mais on oblige pas s'il veut ben il peut c'est sa vie apres tout^^^^
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! Empty
MessageSujet: Re: La SoW 2 serveur , mais pas de TS !   La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:33

Chaque moi g 12 euros de cred et comme japelle pas bcp voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! Empty
MessageSujet: Re: La SoW 2 serveur , mais pas de TS !   La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:41

Toi tu dit sa galix parce que comme sa toi tu paye pas bref cpg !
Sinon si tu veux payer de 3euro ses toi taura juste la touche Restats map et kik ses tous !
et si sa se passe mal en te vire ses commande ^^
Revenir en haut Aller en bas
hotgun
Débutant
Débutant



Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2012

La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! Empty
MessageSujet: Re: La SoW 2 serveur , mais pas de TS !   La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:01

salut

pour le paiement moi je suis ok pour 3€, par contre si vous vouler que je payé pour se mois ci ma seul condition et que je sois officiellement dans la team (après avoir passer le teste)

apres question tune m'étais vous d'accord car c'est le plus souvent le sujet de dispute qui ruine une team, moi je suis pour que chacun paye pareille, si non il va toujour en avoir un pour dir "je paye plus alors c moi qui décide".

après se n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! Empty
MessageSujet: Re: La SoW 2 serveur , mais pas de TS !   La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:38

pour aqi : moi je paye pas comme vous et puis je payerais un serveur entier donc si c'est dire que je paye pas...

pour hotgun : bn t'es fort et tout donc je vois pas de probleme a ce qu tu rejoigne la team , mais pour le paiement 3 euro c'est pr personne et par mois , mais si tout le monde fait ca il risque de nous manquer un ou deux paiement car les serv coutent cher , et si seleka veux payer plus je vois pas le probleme tant qu'il s'en vante pas car si c'est le cas il sera exclut et il le sait je pense donc le seul avantage de payer plus (a par aider la SoW) s'est d'avoir plus de possibilitees sur le serveur , mais a la moindre erreur cet avantage disprait meme si la personne paye plus , mais je crois (perso) que selenka fait ca pour aider la team a avancer Wink et merci a lui
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel


Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2012

La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! Empty
MessageSujet: Re: La SoW 2 serveur , mais pas de TS !   La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! I_icon_minitimeMar 1 Mai - 20:56

ce que galix apelle une erreur c'est le fait de virer des gens du serveur sans aucune raison ou modifier les limites de commando
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! Empty
MessageSujet: Re: La SoW 2 serveur , mais pas de TS !   La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! I_icon_minitimeMer 2 Mai - 7:24

voila et on rappelle que mando limit= 2/team et pas 8^^


Bon je clos le sujet , tout est dit , le message de paiement à été envoyer à tout les membres et le mois prochain je referais surement ce type de sujet pour vous tenir au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! Empty
MessageSujet: Re: La SoW 2 serveur , mais pas de TS !   La SoW 2 serveur , mais pas de TS ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La SoW 2 serveur , mais pas de TS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbol of War :: Corbeille-
Sauter vers: