Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Symbol of War est une team francaise , qui recherche principalement des joueurs motives par le fun et le teamwork....Conditions Principal : Avoir obligatoirement Skype !
 
AccueilRechercherDernières imagesJouez dès maintenant !S'enregistrerConnexionLa SoW , une team multigaming :D Accuei11Hots Deals !

 

 La SoW , une team multigaming :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

La SoW , une team multigaming :D Empty
MessageSujet: La SoW , une team multigaming :D   La SoW , une team multigaming :D I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:17

Yo tout le monde , cet aprem jme suis dit que ça serais bien de faire connaitre la team encore plus et j'ai trouvé la seule solution , ça serais de passer sur plusieurs jeux différents , pour l'instant juste sur pc car Play et XboX ça serais dur de communiquer , mais on avancera au fur et à mesure des choses , seulement j'aimerais avoir votre avis , moi j'aimerais bien qu'on soit sur minecraft en plus de BFH , ensuite nous pourrions ajouter call of , bien sur il faudrais réorganiser le forum mais c'est simple ...

POUR ou CONTRE ?
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
Luc227
Débutant
Débutant
Luc227


Messages : 79
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Un endroit que tu n'ose meme pas t'imaginer

La SoW , une team multigaming :D Empty
MessageSujet: Re: La SoW , une team multigaming :D   La SoW , une team multigaming :D I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:32

Minecraft oh lalalala galix t'es tombé bien bas.(je dis ca car j'aime pas XD sinon vous pouvez aimer^^')
J'aimerai dire que parfois on a besoin d'etre seul et que on est pas tous coller24h/24 ensemble ou pendant qu'on joue sur d'autres console :s
Sinon c'est mon opoinion chacune personne a la sienne moi je serais contre mais comme je joue plus a bfh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SoW , une team multigaming :D Empty
MessageSujet: Re: La SoW , une team multigaming :D   La SoW , une team multigaming :D I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:37

contre ... ca va etre le gros bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

La SoW , une team multigaming :D Empty
MessageSujet: Re: La SoW , une team multigaming :D   La SoW , une team multigaming :D I_icon_minitimeSam 19 Mai - 17:58

Oooo , mais ça serais bien organisé et puis les serveurs minecrafts sont gratuits donc ça va on pourrais en avoir 2 ou 3.. et puis on est pas obligé d'être en contact avec les membres des autres jeux , la TR , compte plus de 400 membres mais ils sont sur plusieurs forums , donc on aurais plusieurs gérants , ça reviendrais au meme si on est organisé
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
Invité
Invité




La SoW , une team multigaming :D Empty
MessageSujet: Re: La SoW , une team multigaming :D   La SoW , une team multigaming :D I_icon_minitimeSam 19 Mai - 18:26

mouais mouais fesons d'abord nos basse et apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
Luc227
Débutant
Débutant
Luc227


Messages : 79
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Un endroit que tu n'ose meme pas t'imaginer

La SoW , une team multigaming :D Empty
MessageSujet: Re: La SoW , une team multigaming :D   La SoW , une team multigaming :D I_icon_minitimeSam 19 Mai - 18:54

Non mais c'est mieux que la sow soit juste pour bfh car si c'est multigaming trop de gens viendront et comme l'a dit david ca va etre le gros bordel :s donc a ta place Galix j'éviterai.
Revenir en haut Aller en bas
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel


Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2012

La SoW , une team multigaming :D Empty
MessageSujet: Re: La SoW , une team multigaming :D   La SoW , une team multigaming :D I_icon_minitimeSam 19 Mai - 19:25

Contre je suis d'accord avec luc sa va être le gros bordel
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

La SoW , une team multigaming :D Empty
MessageSujet: Re: La SoW , une team multigaming :D   La SoW , une team multigaming :D I_icon_minitimeSam 19 Mai - 19:55

bon tant pis pour cette fois :/
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
noobalex=)
Sergent
Sergent
noobalex=)


Personnages : personnage utilisé 3
Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

La SoW , une team multigaming :D Empty
MessageSujet: Re: La SoW , une team multigaming :D   La SoW , une team multigaming :D I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:00

contre puis comment vas t'on faire pour les autre jeu ??
moi perso je suis dans une team enfin vitte fait sur ps3 mw3 et une team vitte fait sur bf3, ce sont tous des adultes donc tu vois ce serait le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La SoW , une team multigaming :D Empty
MessageSujet: Re: La SoW , une team multigaming :D   La SoW , une team multigaming :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La SoW , une team multigaming :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BoF & Sow ! team alliées ! en une seul Team ?
» War de Team
» dsl...je quite la team D:
» Chaîne YouTube de la Team
» recrutement de leleader [alliées] team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbol of War :: Suggestions/avis-
Sauter vers: