Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Symbol of War est une team francaise , qui recherche principalement des joueurs motives par le fun et le teamwork....Conditions Principal : Avoir obligatoirement Skype !
 
AccueilRechercherDernières imagesJouez dès maintenant !S'enregistrerConnexionVoila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  Accuei11Hots Deals !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux

Aller en bas 
+3
gabidu35
noobalex=)
aqi-raie
7 participants
AuteurMessage
aqi-raie
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2012

Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  Empty
MessageSujet: Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux    Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:51

Salut tous le monde ,

Sil vous plait liser le message jusqu’au bout Wink Merci !!!

Je parle sérieusement pas comme d'habitude croyez moi ,
Je voudrais savoir pourquoi vous voulez plus de moi
( je vous et pas insulter enfin pas grossièrement j'ai pas tros pourri la team) !!
J'ai rien fais de mal appart quitter la team !
J'en et parler a Benoit et a Dummbul il sont dit la même chose alors voila (il sont d'accord) ,
Dummbul & The-evil-angel en étais d'accord que je reviennent dans la Team !
Car moi j'ai repris Battlefiled Heroes ! et tous le tralala..
Et je veux revenir car sa me fais peur que vous m'accepter pas alors sa sera dommage si vous ditent non :/

D’abord je m’excuse pour tous ce que j'ai dit sur vous et tous sa ! ( vraiment désoler Galix surtout ) !

Alors si vous êtes d'accord je veux recommencer comme si vous me connaissez pas !
C a dire je commence invités après membres et tous cela !
et vous me tester bien sur et j'aimerais bien m'affronter 1vs1 se qui croyez que je suis un noob Wink

Ps : Noobalex tu vois que je sais écrire francais Wink

Sur ce bonne nuit a tous le monde !

Je Viens Sourtout pour Noobalex et Hotgun


Dernière édition par aqi-raie le Mar 29 Mai - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux    Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  I_icon_minitimeLun 28 Mai - 20:58

Tien tien
Revenir en haut Aller en bas
noobalex=)
Sergent
Sergent
noobalex=)


Personnages : personnage utilisé 3
Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux    Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 15:54

Franchement je suis pour que tu reviennes j'ai joué avec toi hier et on a eu de gros délire mdr aucune embrouille, je n'ai jamais dis que tu ne savais pas parlé FR mais bon mdr par contre il ya quand même un peu de faute d'orthographe xD
merci de revenir pour moi et hotgun c'est sympas


Dernière édition par noobalex=) le Mar 29 Mai - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux    Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 15:57

moi je t'accepte si tu met un poste dans le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
gabidu35
Sergent
Sergent
gabidu35


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Rennes 35

Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux    Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:00

moi je sais pas ou est le probleme (car chui "nouveau") mais je te trouve assez sempat donc je ne suis pas contre...
Revenir en haut Aller en bas
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel


Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2012

Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux    Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:26

comme l'a dit aqi je veut bien qu'il revienne
Revenir en haut Aller en bas
leleader
Capitaine
Capitaine



Personnages : K2Lleleader
Messages : 278
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : un coin pomé du 49

Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux    Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 16:48

un revenant..... je suis pas pour mais je suis pas contre...:/
Revenir en haut Aller en bas
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux    Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 17:50

toutes les injures qu je lui est dite je men fout s'il il veut me pardonner sinon bon text
Revenir en haut Aller en bas
aqi-raie
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2012

Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux    Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  I_icon_minitimeMar 29 Mai - 18:41

Merci Selenka Mais je ment fou que tu ma insulter ou pas ses du passé mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
hotgun
Débutant
Débutant



Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2012

Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux    Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  I_icon_minitimeVen 1 Juin - 9:55

je vais te dire pourquoi je suis rageur enver toi.

j'arrive sur le serv, mega dispute, ensuite je vais te parlai sur skype pour savoir se qui c'est passer et tu me raccroche au nez et qu'en j'arrive à te parler tu te fou de moi.

après ta complètement déraillé, j'ai rien compris à ton délire.

Revenir en haut Aller en bas
aqi-raie
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2012

Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux    Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:04

ctai le passer en oublie sa hotgun Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
hotgun
Débutant
Débutant



Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2012

Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux    Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:04

tu m'a fait 2 fois le coup, l'autre foi c'était dans la f.a qu'en un nouveau ta dit qu'on te monter un truc dans ton dos et tu la cru sur parole, donc je vais y réfléchir et déjat je vais au moin de plus rager contre toi, je suis rencunier rarement mais je suis pas con
Revenir en haut Aller en bas
leleader
Capitaine
Capitaine



Personnages : K2Lleleader
Messages : 278
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : un coin pomé du 49

Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux    Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  I_icon_minitimeVen 1 Juin - 20:49

hotgun ne cherche pas aqi sinon vous allez encore vous embrouiller et aqi sa sert a rien d'essayer de te faire pardonner après se que tu nous a fait!
Revenir en haut Aller en bas
hotgun
Débutant
Débutant



Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2012

Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux    Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  I_icon_minitimeVen 1 Juin - 23:50


je le cherche pas, j'ai dit que j'arrêter de rager contre lui et pour redevenir copain avec lui je réfléchi, mieux que sa après se serré jouer au faux cul, à moin que le mieux et de lui dire "t'es mon meilleur ami, je te pardone n'importe quoi, tu te jeté d'un pont je te suis...", dsl je suis pas un faux cul et si j'ai un truc à dire à quelqu'un je lui dit en priver et face à face.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
aqi-raie
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2012

Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux    Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 8:07

leleader tu me dit sa mais toi je tes rien fais deja quand ta perdu ton compte moi et galix tu t'en souviens h24 en t'aider mais bon ....

Apres ché pas se que tu fous ici tes pas dans la TBH ?


eT Hotgun si te me parle ou pas je voulais juste dire sa noobalex , victor ,the-evil-angel me parle en tous cas si tu me crois pas que j'ai arreter les connerie j'en et fais asser
Revenir en haut Aller en bas
gabidu35
Sergent
Sergent
gabidu35


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Rennes 35

Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux    Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 8:28

Revenir en haut Aller en bas
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel


Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2012

Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux    Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 8:36

mdr
c'est damien 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
leleader
Capitaine
Capitaine



Personnages : K2Lleleader
Messages : 278
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : un coin pomé du 49

Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux    Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 8:52

j'ai rien contre toi aussi aqi et oui je m'en rappelle mais se fils de******** na pas voulu me le rendre bon bref


hotgun: c clair net et précis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aqi-raie
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2012

Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux    Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:36

gabidu35 a écrit:
http://afb-bfh.forum2ouf.com/t40-commando-wars dsl leleader mais c koi ca??

Enfin quelqun qui comprend ! merci gabi
Revenir en haut Aller en bas
leleader
Capitaine
Capitaine



Personnages : K2Lleleader
Messages : 278
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : un coin pomé du 49

Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux    Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 10:48

sauf que si tu regarde la date sa fait un baille et en + il n'ont plus de team alors....
Revenir en haut Aller en bas
gabidu35
Sergent
Sergent
gabidu35


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Rennes 35

Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux    Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 12:14

ok ouff Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leleader
Capitaine
Capitaine



Personnages : K2Lleleader
Messages : 278
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : un coin pomé du 49

Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux    Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  I_icon_minitimeSam 2 Juin - 14:01

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  Empty
MessageSujet: Re: Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux    Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voila le roman d'aqii ! Lisser le ses Sérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila la fleche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbol of War :: Salon :: Le resto-
Sauter vers: