Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Symbol of War est une team francaise , qui recherche principalement des joueurs motives par le fun et le teamwork....Conditions Principal : Avoir obligatoirement Skype !
 
AccueilRechercherDernières imagesJouez dès maintenant !S'enregistrerConnexionthe-evil-angel quitte la sow :'( Accuei11Hots Deals !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 the-evil-angel quitte la sow :'(

Aller en bas 
+3
gabidu35
aqi-raie
The-Evil-Angel
7 participants
AuteurMessage
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel


Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2012

the-evil-angel quitte la sow :'( Empty
MessageSujet: the-evil-angel quitte la sow :'(   the-evil-angel quitte la sow :'( I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:05

Salut à tous,
Là c'est du serieux j'ai la mauvaise nouvelle de vous annoncer que être admin d'un team est trop dur, après 5 mois en temps qu'admin je commence à en avoir marre, je donne donc mon poste d'admin au premier venu (il faut qu'il soit un peu compétent quand même) je tien à dire que j'ai peut être quitté la team mais je vous garde en contact on continuera de se parler sur skype et ts si vous le voulez bien. Je ne vous abandonne pas Wink

je vous dis donc bonne chance pour la suite Smile


The-Evil-Angel
Revenir en haut Aller en bas
aqi-raie
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2012

the-evil-angel quitte la sow :'( Empty
MessageSujet: Re: the-evil-angel quitte la sow :'(   the-evil-angel quitte la sow :'( I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:06

Ta raison tros de gamin du genre comme certain que je veux pas dire les prenom bref toutefacon tous le monde part
Revenir en haut Aller en bas
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel


Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2012

the-evil-angel quitte la sow :'( Empty
MessageSujet: Re: the-evil-angel quitte la sow :'(   the-evil-angel quitte la sow :'( I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:09

Gamins non, par contre j'ai crée cette team pour entrainer les plus faibles, je recherche un peu de niveau, j'espère que la team durera et j'espère qu'un jour on se retrouvera en war Wink
Revenir en haut Aller en bas
aqi-raie
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2012

the-evil-angel quitte la sow :'( Empty
MessageSujet: Re: the-evil-angel quitte la sow :'(   the-evil-angel quitte la sow :'( I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:11

Si certain sont dse gamin tu le sais en a parler de tous sa sur skype , et en plus toute facon il y a toi moi et dummbulll Wink
Revenir en haut Aller en bas
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel


Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2012

the-evil-angel quitte la sow :'( Empty
MessageSujet: Re: the-evil-angel quitte la sow :'(   the-evil-angel quitte la sow :'( I_icon_minitimeMer 30 Mai - 21:12

que ceux qui veulent me suivre peuvent
Revenir en haut Aller en bas
gabidu35
Sergent
Sergent
gabidu35


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Rennes 35

the-evil-angel quitte la sow :'( Empty
MessageSujet: Re: the-evil-angel quitte la sow :'(   the-evil-angel quitte la sow :'( I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 5:18

D: nan je te cache pas que je suis un peu deg que tu quitte la team et comme il y a dejat 3 personne a etre partie g presque envie de me tirer mais je verait ca plus tard car c pas sur du tout :S ...
Revenir en haut Aller en bas
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel


Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2012

the-evil-angel quitte la sow :'( Empty
MessageSujet: Re: the-evil-angel quitte la sow :'(   the-evil-angel quitte la sow :'( I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 6:23

moi aussi j'ai hésité longtemps mais être admin c'est bien mais vite soulant c'est pour sa que si quelqu'un veu prendre ma place il peut (il le fera peut être mieux que moi je vous laisse mon forum et galix voit pour le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
aqi-raie
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2012

the-evil-angel quitte la sow :'( Empty
MessageSujet: Re: the-evil-angel quitte la sow :'(   the-evil-angel quitte la sow :'( I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:35

Moi je dit gamin mais que certain pas tous !
Et toute facon tu kik un peux a cosse de sa
Revenir en haut Aller en bas
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

the-evil-angel quitte la sow :'( Empty
MessageSujet: Re: the-evil-angel quitte la sow :'(   the-evil-angel quitte la sow :'( I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:21

Je peut etre adminje t'ai deja demander en mp tu a dit que t'allait réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
gabidu35
Sergent
Sergent
gabidu35


Messages : 129
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 26
Localisation : Rennes 35

the-evil-angel quitte la sow :'( Empty
MessageSujet: Re: the-evil-angel quitte la sow :'(   the-evil-angel quitte la sow :'( I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:45

Moi je dit gamin mais que certain pas tous !
Et toute facon tu kik un peux a cosse de sa

tu sais aqii je t'aime bien t sempa mais stp arrete de metre des message de ce genre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the-evil-angel quitte la sow :'( Empty
MessageSujet: Re: the-evil-angel quitte la sow :'(   the-evil-angel quitte la sow :'( I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 15:41

ol'enfoirer tu va ou :'(((((
Revenir en haut Aller en bas
leleader
Capitaine
Capitaine



Personnages : K2Lleleader
Messages : 278
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 27
Localisation : un coin pomé du 49

the-evil-angel quitte la sow :'( Empty
MessageSujet: Re: the-evil-angel quitte la sow :'(   the-evil-angel quitte la sow :'( I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 16:22

daviddesautin a écrit:
o l'enfoirer tu va ou :'(((((
pourquoi tu nous quitte:'( as qui va tu donner les commande de la team?:'( qui va nous aidez a montez en gradee?????:'((((((
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

the-evil-angel quitte la sow :'( Empty
MessageSujet: Re: the-evil-angel quitte la sow :'(   the-evil-angel quitte la sow :'( I_icon_minitimeVen 1 Juin - 7:58

la SoW est complètement perdue la , je reviendrais plus ,j'ai causé avec certains membres , j'irais voir ailleur à mon retour , bye et bonne chance ;(
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
hotgun
Débutant
Débutant



Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2012

the-evil-angel quitte la sow :'( Empty
MessageSujet: Re: the-evil-angel quitte la sow :'(   the-evil-angel quitte la sow :'( I_icon_minitimeVen 1 Juin - 9:46

put1, je me conecte se matin et tout se que je lie c'est que la team par en live, si elle disparé sa êtres vite fait pour moi, supri ts, supri skype et je balance mon compte, sérieux sa crain.


mode mega rageur ON:

aqim ta vue que il y avais un poste d'admin de libre et la tu t'y croi, je suis du même avis que luc.

je te considère comme un ami et toi tu as pas arrêter de menvoiller bouler.

mode mega rageur OOF.
Revenir en haut Aller en bas
aqi-raie
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2012

the-evil-angel quitte la sow :'( Empty
MessageSujet: Re: the-evil-angel quitte la sow :'(   the-evil-angel quitte la sow :'( I_icon_minitimeVen 1 Juin - 17:02

J'ai rien fais hotgun lit dans le resto tu verra mes escuse etc et mtn sava mieux gro
Revenir en haut Aller en bas
hotgun
Débutant
Débutant



Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2012

the-evil-angel quitte la sow :'( Empty
MessageSujet: Re: the-evil-angel quitte la sow :'(   the-evil-angel quitte la sow :'( I_icon_minitimeVen 1 Juin - 18:02

bon d'accord, juste une dergnier remarque, t'on message et parfait sauf le gros.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the-evil-angel quitte la sow :'( Empty
MessageSujet: Re: the-evil-angel quitte la sow :'(   the-evil-angel quitte la sow :'( I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the-evil-angel quitte la sow :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bannière The-Evil-Angel
» FragMovie The-Evil-Angel
» Luc quitte bfh :s
» Galix quitte youtube
» Luc vous quitte a jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbol of War :: Battlefield Heroes :: News de la team-
Sauter vers: