Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Symbol of War est une team francaise , qui recherche principalement des joueurs motives par le fun et le teamwork....Conditions Principal : Avoir obligatoirement Skype !

AccueilRechercherDernières imagesJouez dès maintenant !S'enregistrerConnexionpetite banniere serveur vite fait x) Accuei11Hots Deals !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

petite banniere serveur vite fait x)

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ray Le Boukanier
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

petite banniere serveur vite fait x) Empty
MessageSujet: petite banniere serveur vite fait x)   petite banniere serveur vite fait x) I_icon_minitimeVen 23 Mar - 6:54

sympa l'évolution graphique du fofo, ca prend bien forme, c'est plus agréable déjà Very Happy
j'avais fait rapidoss une petite banniere pour votre serveur en reprennant un peu le fond...qui à changer entre temps xD
mais bon je vous la balance quand meme Razz (les infos dessus sont juste pour caler les zones de textes ou du logo Wink)

petite banniere serveur vite fait x) Testbanservsow2
Revenir en haut Aller en bas
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel

MessageSujet: Re: petite banniere serveur vite fait x)   petite banniere serveur vite fait x) I_icon_minitimeVen 23 Mar - 7:09

c'est moi qui a modifier l'apparence cheers
et merci pour la banniere Wink
Ray Le Boukanier
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: petite banniere serveur vite fait x)   petite banniere serveur vite fait x) I_icon_minitimeVen 23 Mar - 7:15

ouais ca le fait, j aime bien les "2 logos bfh" sur les cotés, quand on est en haut de la page ca encadre bien le nom et quand on scroll vers le bas ca reste cadrer avec le bloc du forum, ca clac ^^

ben si il y a besoin d'un coup de main pour quoi que ce soit hésites pas Wink (si j'ai d'autres idées de bannieres je les rajouterais ,meme si elles sont pas utiliser xP ca peut donner des idées)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite banniere serveur vite fait x)   petite banniere serveur vite fait x) I_icon_minitimeVen 23 Mar - 7:23

oui ses un peux grâce a moi xD je lui dit qui modifie un peux le forum et tous cela mais bref..
je lui ferais une Bannière du Foofo si vous voulez voir mes expérience déjà il y a la signature de dumbull et d'autre ..

sinon il et bien ta Bannière du serveur mais je peux faire mieux si vous voulez car j'ai fais pour la FA avant
tous avant ..
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel

MessageSujet: Re: petite banniere serveur vite fait x)   petite banniere serveur vite fait x) I_icon_minitimeVen 23 Mar - 16:40

je c pa koi mettre a la place du camo
Ray Le Boukanier
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: petite banniere serveur vite fait x)   petite banniere serveur vite fait x) I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:41

ben tu peux le conserver, perso je te dirait que ca serait cool de trouver une manière de mieux l'incruster avec les autres éléments (nom team, "logo BFH"...) parce que là ca peut faire un peu poser à l'arrache. Tu peux pourrais mettre un petit dégradé à la place de la barre noire par exemple, ca choquerais un peu moins déjà.

tiens je réfléchissais à un logo, et ouais pour une team qui s'appelle Symbol Of War ca serait cool d'avoir un bon logo

petite banniere serveur vite fait x) Testlogosow2

dans l idée ca peu faire un peu le "O" de "Of" et le "W" de "War", pour le "S" il serait juste au dessus, j'ai pensé à un serpent qui aurait la forme du S et genre qui entourait un peu le O (si tu me suis ^^) mais j'ai pas le temps de tester un dessin dans le style de l'ensemble Razz
après tu peux rajouter "Symbole Of War" quelque part à coter

aussi pour le nom avec l'actuel lettrage ca pourrait etre sympa de faire un lettrage "enflammé", et un autre petit truc ca serait bien de faire les boutons (répondre, nouveau,Profil,mp,etc...) parce que là ils font vraiment tache avec le reste xD

Dernière édition par Ray Le Boukanier le Ven 23 Mar - 18:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite banniere serveur vite fait x)   petite banniere serveur vite fait x) I_icon_minitimeVen 23 Mar - 18:44

oui très bonne idée gg
Twistman
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Twistman

MessageSujet: Re: petite banniere serveur vite fait x)   petite banniere serveur vite fait x) I_icon_minitimeVen 23 Mar - 20:13

Je suis bien d'accord c'est une très très bonne idée de faire un logo !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite banniere serveur vite fait x)   petite banniere serveur vite fait x) I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:04

et aussi le logo qui la fais il et bien et avec le W de wars et le O de of
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel

MessageSujet: Re: petite banniere serveur vite fait x)   petite banniere serveur vite fait x) I_icon_minitimeVen 23 Mar - 22:32

Merci ray pour tes idée je m'y met de suite Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite banniere serveur vite fait x)   petite banniere serveur vite fait x) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 7:28

oui j'avoue, après si vous voulez dans les vidéo sur YouTube,je peux faire connaitre notre logo de la team,
comme sa tous le monde le sera..
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel

MessageSujet: Re: petite banniere serveur vite fait x)   petite banniere serveur vite fait x) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:02

que pensez vous du forum ? (sans compter les bouton)
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel

MessageSujet: Re: petite banniere serveur vite fait x)   petite banniere serveur vite fait x) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:03

aqi-raie a écrit:
oui j'avoue, après si vous voulez dans les vidéo sur YouTube,je peux faire connaitre notre logo de la team,
comme sa tous le monde le sera..

oui sa pourai etre cool enfaite le top du top sa sera d'en faire une animation (a la cod qg) pour faire 'lintro de la team
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite banniere serveur vite fait x)   petite banniere serveur vite fait x) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:16

Oui voila comme sa en et comme tous les team je peux crée la chaine youtube de la team ? ..
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel

MessageSujet: Re: petite banniere serveur vite fait x)   petite banniere serveur vite fait x) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:28

ouai mai fer la joli (on fera lintro ensemble)

ps: ray si tu pouvai maider pour les bouton sa serai cool pck la je galere
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel

MessageSujet: Re: petite banniere serveur vite fait x)   petite banniere serveur vite fait x) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 9:40

enfete pour le fond du fofo ce ki serai genial c'est d'avoir un truk un peu comme vou mai avec sow ?
sa te derangerai de me faire sa stp ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite banniere serveur vite fait x)   petite banniere serveur vite fait x) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 11:56

le temps je go crée l chaine de la team les pote

sauf que il me faut une adresse mail de la team comme sa tous le monde de la team y accède et un mdp
Ray Le Boukanier
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: petite banniere serveur vite fait x)   petite banniere serveur vite fait x) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 14:37

ca va c est deja mieux que les gros trucs bleu Laughing

tiens vite fait au passage, j ai rajouté un élément sur le logo qui fait un peu un "S" (enfin c est subjectif hein^^)

petite banniere serveur vite fait x) Testlogosow

ben pour les bouton ok je vais y rélféchir, je t'envoie des trucs quand je les ai fait Wink

tiens aussi ptits essais pour le fond (apres c est un exemple, si tu veux modif les éléments, en rajouter/enlever, etc...)
attention les dimensions sont pas les memes que le fond que t as mis avant, j ai couper en haut de la dimension du bandeau

Spoiler:

Spoiler:

(j aime bien le style des boutons "citer" "éditer"
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel

MessageSujet: Re: petite banniere serveur vite fait x)   petite banniere serveur vite fait x) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 16:00

Merci
Ray Le Boukanier
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: petite banniere serveur vite fait x)   petite banniere serveur vite fait x) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:07

The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel

MessageSujet: Re: petite banniere serveur vite fait x)   petite banniere serveur vite fait x) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:35

c pa tout a fer les bonne dimension
Ray Le Boukanier
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant

MessageSujet: Re: petite banniere serveur vite fait x)   petite banniere serveur vite fait x) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:43

ouais c est comme je te disais du fait d avoir couper le haut de l ancienne image de fond, je vais essayer de regler ca
par contre fauddrait enlever le logo seule du coup
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel

MessageSujet: Re: petite banniere serveur vite fait x)   petite banniere serveur vite fait x) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 17:59

ouai tkt pa pour sa c pa dur

ps: ya pa moyen d'enlever cette ****** de pub
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel

MessageSujet: Re: petite banniere serveur vite fait x)   petite banniere serveur vite fait x) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:13

Ray Le Boukanier a écrit:
ouais c est comme je te disais du fait d avoir couper le haut de l ancienne image de fond, je vais essayer de regler ca
par contre fauddrait enlever le logo seule du coup

Non tkt c bon j'ai reussi ray Wink

merci kan meme
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petite banniere serveur vite fait x)   petite banniere serveur vite fait x) I_icon_minitimeSam 24 Mar - 19:18

Tros beau gg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite banniere serveur vite fait x)   petite banniere serveur vite fait x) I_icon_minitime

petite banniere serveur vite fait x)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant