Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Symbol of War est une team francaise , qui recherche principalement des joueurs motives par le fun et le teamwork....Conditions Principal : Avoir obligatoirement Skype !
 
AccueilRechercherDernières imagesJouez dès maintenant !S'enregistrerConnexionInformation de M16 en avant !  Accuei11Hots Deals !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Information de M16 en avant !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Information de M16 en avant !  Empty
MessageSujet: Information de M16 en avant !    Information de M16 en avant !  I_icon_minitimeMar 15 Mai - 20:18

Salut a tous comme vous voyer le titre !
ses une information pour luc,galix,icaraxe et moi bien sur car il ma parler !! Bref
sa me fais rappeler fa.team :/ xD
Bref voila se qui ma dit ^^
car je viens d'y aller faire un tour sur le forum de la fa.team et je vois sa ^^
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut euh enfait pr faire court
J'ai finit fifa 12 dejà... ensuite j'ai joué minecraft et j'ai été privé pendant quelques temps et ma sanction se lève dans oind de 2 semaine.
je croissavoir ce tu pense: tu te dit coment il fait pr me dire ca si il est privé.tu dois te rappeller j'ai 2 ordi dont celui là super nul avec le smylai tien un petit lien de merde d'une photo d'un jeu d'il y a unmega longtemp
voilà tout ddonc je prepare mon retour euh juste du coup je crois qu'il y a quelques test
et puis c'est une petite circulaire que j'envois à asterix et aqui (et pas icarax vous lui direz)
etjuste respect pr restez aussi longtemp sur un meme jeux

__________________________________________________


M16 en avant
Revenir en haut Aller en bas
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

Information de M16 en avant !  Empty
MessageSujet: Re: Information de M16 en avant !    Information de M16 en avant !  I_icon_minitimeMer 16 Mai - 9:26

ET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Information de M16 en avant !  Empty
MessageSujet: Re: Information de M16 en avant !    Information de M16 en avant !  I_icon_minitimeMer 16 Mai - 10:51

Et ba ses pour informer Galix et Luc !
pas toi alors voila ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Information de M16 en avant !  Empty
MessageSujet: Re: Information de M16 en avant !    Information de M16 en avant !  I_icon_minitimeMer 16 Mai - 11:29

en gros il est de retour , faudrais lui expliquer que maintenant on est à la SOW et faudrais lui dire de venir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
Luc227
Débutant
Débutant
Luc227


Messages : 79
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Un endroit que tu n'ose meme pas t'imaginer

Information de M16 en avant !  Empty
MessageSujet: Re: Information de M16 en avant !    Information de M16 en avant !  I_icon_minitimeMer 16 Mai - 13:09

Alala le temps connait des chose imprévues qui gache le bohneur d'autrui et qui declenche le malheur des autres...
Sinon il a eu un bon parcours sans bfh XD
Revenir en haut Aller en bas
noobalex=)
Sergent
Sergent
noobalex=)


Personnages : personnage utilisé 3
Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

Information de M16 en avant !  Empty
MessageSujet: Re: Information de M16 en avant !    Information de M16 en avant !  I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:45

moi je le connais aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Information de M16 en avant !  Empty
MessageSujet: Re: Information de M16 en avant !    Information de M16 en avant !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Information de M16 en avant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consultez le serveur avant d'y aller !
» Formulaire de recrutement - a lire avant de postuler ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbol of War :: Salon :: Le resto-
Sauter vers: