Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Symbol of War est une team francaise , qui recherche principalement des joueurs motives par le fun et le teamwork....Conditions Principal : Avoir obligatoirement Skype !
 
AccueilRechercherDernières imagesJouez dès maintenant !S'enregistrerConnexionFormulaire de recrutement - a lire avant de postuler ;) Accuei11Hots Deals !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Formulaire de recrutement - a lire avant de postuler ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Formulaire de recrutement - a lire avant de postuler ;) Empty
MessageSujet: Formulaire de recrutement - a lire avant de postuler ;)   Formulaire de recrutement - a lire avant de postuler ;) I_icon_minitimeSam 28 Avr - 11:36

Bon suite a la demande des autres admins je refait le formulaires de recrutement , plus dur , plus compliquer ey surtout plus exigeant que jamais Wink


Pour postulez veillez vous rendre sur le site internet de la SoW et postuler dans la rubrique "Recrutement" .



Conseils :

Avoir des peros actifs dans les 2 factions , avoir 2 lv 18 ou un lv 22 (no mandos) , ne pas rager pour rien , etre fun , avoir skype, pouvoir payer au moins 6 euros par mois sur le serveur (avec telephone) ou 10 euro avec paypal , avoir de bons skins et de bonnes armes et voila c'est a peut pres tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
booba09
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2012

Formulaire de recrutement - a lire avant de postuler ;) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - a lire avant de postuler ;)   Formulaire de recrutement - a lire avant de postuler ;) I_icon_minitimeSam 30 Juin - 0:22

je souyaite m'inscrire pour me taper de gros délire avec vous sur bfh merci si vous accepter mon innscription
Revenir en haut Aller en bas
oo-dark99-oo
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2013

Formulaire de recrutement - a lire avant de postuler ;) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - a lire avant de postuler ;)   Formulaire de recrutement - a lire avant de postuler ;) I_icon_minitimeJeu 7 Mar - 10:32

Bonjour, je souhaite m'inscrire , fou rire garantie avec moi et aussi gameplay serieux.
Merci de m'accepter dans la SOW.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire de recrutement - a lire avant de postuler ;) Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de recrutement - a lire avant de postuler ;)   Formulaire de recrutement - a lire avant de postuler ;) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire de recrutement - a lire avant de postuler ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Information de M16 en avant !
» Consultez le serveur avant d'y aller !
» Recrutement n°29 [Luc] -- [REFUSE]
» [recrutement]Most [accepter]
» Recrutement Soldier01Soldier [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbol of War :: Battlefield Heroes :: Recrutement-
Sauter vers: