Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Symbol of War est une team francaise , qui recherche principalement des joueurs motives par le fun et le teamwork....Conditions Principal : Avoir obligatoirement Skype !
 
AccueilRechercherDernières imagesJouez dès maintenant !S'enregistrerConnexionRecrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=)  [accepter] Accuei11Hots Deals !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=) [accepter]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=)  [accepter] Empty
MessageSujet: Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=) [accepter]   Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=)  [accepter] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 5:26

Salut à tous , ici Galix en direct de ...devant sont PC =)

Bon pour mon age et mon nom allez voir ma présent , pour mes lv (les 3 principaux) :

big_force , lv 26 , gunner royal
gall2 , lv 22 , mando , natio
gal0608 , lv 20 , soldat , natio

lien de mon compte pour voir les ratios et tout : http://www.battlefieldheroes.com/fr/heroes/325713382

Ensuite , pourquoi je rejoind la team ... ben car j'ai quitté la TFB , et que à la SOW , tout mes anciens amis de la FA sont venus s'y réfugier et donc c'est maintenant le moment de les rejoindre pour moi ... =)


Bon ben voila , sinon pour communiquer , j'ai un casque et micro , j'ai aussi skype ou TS3/2 , à vous de voir !

EDIT : un gameplay en live by moi =) https://www.youtube.com/watch?v=rj6iAJnhmgA&feature=context&context=C45d41f3VDvjVQa1PpcFPXTXhMbgf7SY6ZAHYIRX-R0oKxICAcABU=


et pour se rappeller les anciens souvenirs contre vous =) https://www.youtube.com/watch?v=Eqhjfqx6y04&feature=plcp&context=C45d41f3VDvjVQa1PpcFPXTXhMbgf7SY6ZAHYIRX-R0oKxICAcABU%3D


PS : je sais j'était pas bon dans ces deux vidéos mais bon et puis j'ai pas mal strésser je doit dire , c'était la première....
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
Twistman
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Twistman


Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 27
Localisation : Le Sud Ouest En Force !

Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=)  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=) [accepter]   Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=)  [accepter] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 8:19

Enfin tu te présente ! Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=)  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=) [accepter]   Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=)  [accepter] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 9:16

Bienvenu mon amis duo de BFH ^^ j'adore ta phrase ou ta dit car mes amis de la FA a rejoin la sow etc..
bref sinon en pourra te présenter les admin et tous cela sur Skype
Revenir en haut Aller en bas
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=)  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=) [accepter]   Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=)  [accepter] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 9:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=)  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=) [accepter]   Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=)  [accepter] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 15:32

3 premières réponses 3 anciens FA members =) Merci pour l'accueil les mecs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel


Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2012

Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=)  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=) [accepter]   Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=)  [accepter] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 16:49

Bienvenue dans la team cheers par contre peut tu me passer ton skype ?
il faudrait que tu soit actif sur skype (on a pa TS)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=)  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=) [accepter]   Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=)  [accepter] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:09

Alors benoit je t'explique en se moment il a pas sont bon pc alors il se connecte pas beaucoup mais sinon il vien d'avoir skpye
ses : galix.Bfh


Dernière édition par aqi-raie le Mer 28 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel


Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2012

Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=)  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=) [accepter]   Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=)  [accepter] I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:19

ok sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=)  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=) [accepter]   Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=)  [accepter] I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 5:33

ouai , en ce moment je vie sur un PC un peut pourri , BFH je galère à cause de tout les bugs , et en plus j'ai pas mal de boulot pour le brevet , alors je me connecte mois souvent que d'habitude , mais bon sur skype chui actif , ça bug pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=)  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=) [accepter]   Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=)  [accepter] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 14:29

bon , j'annule ma postulation , j'ai des raisons précises , des meilleures offres , et mes amis qui partent ailleur , donc je les suis

Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
Invité
Invité




Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=)  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=) [accepter]   Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=)  [accepter] I_icon_minitimeVen 30 Mar - 18:18

je crois que je vais quitter aussi sa commence a être enyyant tous cela
alors la je pense a quitter mais je réfléchis
car déjà en demande de jouer a BFH personne presque,
chaîne de la team crée personne participe ,
et plein d'autre chose ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=)  [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=) [accepter]   Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=)  [accepter] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Galix (et oui c'est bien moi mes amis !!!=) [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recrutement]Most [accepter]
» Recrutement Soldier01Soldier [accepter]
» Recrutement n°30 [avartarbied] -- [ACCEPTER]
» recrutement sodapriz =) [accepter]
» [recrutement]xNecro [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbol of War :: Battlefield Heroes :: Recrutement-
Sauter vers: