Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Symbol of War est une team francaise , qui recherche principalement des joueurs motives par le fun et le teamwork....Conditions Principal : Avoir obligatoirement Skype !
 
AccueilRechercherDernières imagesJouez dès maintenant !S'enregistrerConnexionLimiter le nombre de membres Accuei11Hots Deals !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Limiter le nombre de membres

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre la limite de membre ?
Pour
Limiter le nombre de membres I_vote_lcap78%Limiter le nombre de membres I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
Contre
Limiter le nombre de membres I_vote_lcap22%Limiter le nombre de membres I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Limiter le nombre de membres Empty
MessageSujet: Limiter le nombre de membres   Limiter le nombre de membres I_icon_minitimeSam 12 Mai - 21:07

Yop , actuellement après les trois mises à jours que je viens de finir pour recenser les membres de la team , nous sommes 9 actifs en tant que membres de la team , la communauté on verra plus tard , mais je voudrais vous soumettre un petit truc .

Que dites vous de limiter le nombre de membre de la team à 12 , car nous n'aurons bientôt plus qu'un serveur et si nous somme plus que 12 , notre esprit fun et bon enfant risque de se dissiper , je préférerais éviter de prendre se risque , d'autant plus que si nous sommes 23 (exemple) , nous aurons du mal a retenir tout les pseudos ,les noms , les lvl , c'est pour cela que je vous demande de voter pour ou contre la limite de membre à 12 , ce qui je le pense , décidera de notre avenir .

moi chui POUR cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel


Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2012

Limiter le nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Limiter le nombre de membres   Limiter le nombre de membres I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:03

pour
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Limiter le nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Limiter le nombre de membres   Limiter le nombre de membres I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:08

3 pour et 0 contre aaa ben ça va Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
noobalex=)
Sergent
Sergent
noobalex=)


Personnages : personnage utilisé 3
Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

Limiter le nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Limiter le nombre de membres   Limiter le nombre de membres I_icon_minitimeSam 12 Mai - 22:27

bah franchement je sais pas car j'ai des potes IRL que je veux pas laisser tomber j'ai des bon amis comme vous j'ai un super amis comme hotgun j'ai mon frere xentail donc tu vois
Revenir en haut Aller en bas
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

Limiter le nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Limiter le nombre de membres   Limiter le nombre de membres I_icon_minitimeDim 13 Mai - 7:16

pour
Revenir en haut Aller en bas
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel


Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2012

Limiter le nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Limiter le nombre de membres   Limiter le nombre de membres I_icon_minitimeDim 13 Mai - 7:33

noobalex=) a écrit:
bah franchement je sais pas car j'ai des potes IRL que je veux pas laisser tomber j'ai des bon amis comme vous j'ai un super amis comme hotgun j'ai mon frere xentail donc tu vois


on ne laisse tomber personne on stop juste un peu le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
hotgun
Débutant
Débutant



Messages : 103
Date d'inscription : 30/04/2012

Limiter le nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Limiter le nombre de membres   Limiter le nombre de membres I_icon_minitimeDim 13 Mai - 12:51

pour
Revenir en haut Aller en bas
noobalex=)
Sergent
Sergent
noobalex=)


Personnages : personnage utilisé 3
Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

Limiter le nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Limiter le nombre de membres   Limiter le nombre de membres I_icon_minitimeDim 13 Mai - 19:37

ok donc pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Limiter le nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Limiter le nombre de membres   Limiter le nombre de membres I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:14

pour parceque apres c'est le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Limiter le nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Limiter le nombre de membres   Limiter le nombre de membres I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:14

daviddesautin a écrit:
pour parceque apres c'est le bordel

+1 c'est exactement ça Wink

Sinon on peut recruter encore 2 ou 3 personnes et après on stop le recrutement je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Limiter le nombre de membres Empty
MessageSujet: Re: Limiter le nombre de membres   Limiter le nombre de membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Limiter le nombre de membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte concernant les réactions de certains membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbol of War :: Suggestions/avis-
Sauter vers: