Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Symbol of War est une team francaise , qui recherche principalement des joueurs motives par le fun et le teamwork....Conditions Principal : Avoir obligatoirement Skype !
 
AccueilRechercherDernières imagesJouez dès maintenant !S'enregistrerConnexionPlainte concernant les réactions de certains membres Accuei11Hots Deals !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Plainte concernant les réactions de certains membres

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-BE-#Alex
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

Plainte concernant les réactions de certains membres Empty
MessageSujet: Plainte concernant les réactions de certains membres   Plainte concernant les réactions de certains membres I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:24

Bonjour,
j'ai vu et constaté que certaines personnes ici, en l'occurrence, un admin, ont des comportements totalement puérils comme le montre ce petit screen d'un membre de ma team fait récemment (ce matin) :

http://www.noelshack.com/2012-20-1337241628-screen187.jpg

Voyez par vous-même...voilà un bel exemple d'un rageux.
J'espère que ce n'est pas comme ça dans toute la team, sinon je suis surpris qu'elle soit encore debout avec des admins pareils.
'fin voilà, les bans abusifs peuvent être reports, ce qui veut dire serveur retiré à son proprio', etc... La moindre des choses serait donc de le déban de votre serv.
Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
noobalex=)
Sergent
Sergent
noobalex=)


Personnages : personnage utilisé 3
Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

Plainte concernant les réactions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: Plainte concernant les réactions de certains membres   Plainte concernant les réactions de certains membres I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:26

d’après l'admin sur un autre sujet qui a été poster il est déjà déban puis c'est un malentendu nous membres de la team nous ne sommes pas comme sa et les admins non plus
Revenir en haut Aller en bas
Luc227
Débutant
Débutant
Luc227


Messages : 79
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Un endroit que tu n'ose meme pas t'imaginer

Plainte concernant les réactions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: Plainte concernant les réactions de certains membres   Plainte concernant les réactions de certains membres I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:54

Bon j'aimerai savoir pourquoi vous la be venez toujours foutre la pagaille sur les team?
Sinon comme l'a dit noobalex c'était un malentendu et aucun d'entre nous ne sont comme ca et c'était il y a longtemps donc ne vous préocupez pas de nous.
Donc ceci est mon avis donc voila bon bonne nuit a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte concernant les réactions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: Plainte concernant les réactions de certains membres   Plainte concernant les réactions de certains membres I_icon_minitimeVen 18 Mai - 7:03

xD epic réaction ' C'est moi l'patron connard xD '
Revenir en haut Aller en bas
Luc227
Débutant
Débutant
Luc227


Messages : 79
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Un endroit que tu n'ose meme pas t'imaginer

Plainte concernant les réactions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: Plainte concernant les réactions de certains membres   Plainte concernant les réactions de certains membres I_icon_minitimeVen 18 Mai - 12:54

Lol sacré galix il nous faira toujours rire XD
Sinon la be j'adore votre language XD
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Plainte concernant les réactions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: Plainte concernant les réactions de certains membres   Plainte concernant les réactions de certains membres I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:07

on dirais des profs , ou des politiciens , faut tout prendre au 2éme degrés avec moi , en tout cas j'ai aucun ennemi (pour le moment) et j'ai pas mal de gens qui prennent ça au 1er degré et après il font leur histoire , mais arrêtez de salir notre forum avec ça , un sujet suffit et après la prochaine fois vous verrez que le ban dure 1H sur notre serveur , sauf pour les hackers Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
-BE-#Alex
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

Plainte concernant les réactions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: Plainte concernant les réactions de certains membres   Plainte concernant les réactions de certains membres I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:09

on est pas des profs, n'importe qui se serait foutu de votre gueule, alors que nous, on vient, on explique calmement, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Plainte concernant les réactions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: Plainte concernant les réactions de certains membres   Plainte concernant les réactions de certains membres I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:12

2éme degré ... ça va comme ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
-BE-#Alex
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

Plainte concernant les réactions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: Plainte concernant les réactions de certains membres   Plainte concernant les réactions de certains membres I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:19

un truc a prendre au 2nd degré, c'est genre une blague, là j'vois juste un mec qui rage parce qu'il se fait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Luc227
Débutant
Débutant
Luc227


Messages : 79
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Un endroit que tu n'ose meme pas t'imaginer

Plainte concernant les réactions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: Plainte concernant les réactions de certains membres   Plainte concernant les réactions de certains membres I_icon_minitimeVen 18 Mai - 19:51

Roh comme l'ad dit galix arreter de salir notre forum vous vous venez juste pour la competition vous jouer juste pour ça si on rage on rage mais vous c'est tout le temps vu les plaintes donc vous pouvez parler la BE... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
-BE-#Alex
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 16
Date d'inscription : 17/05/2012

Plainte concernant les réactions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: Plainte concernant les réactions de certains membres   Plainte concernant les réactions de certains membres I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:23

"nous, c'est tout le temps" on rage pas, on contemple votre bêtise Razz
et non, on ne joue pas QUE pour la compet', c'est une de nos orientations.
Revenir en haut Aller en bas
Luc227
Débutant
Débutant
Luc227


Messages : 79
Date d'inscription : 06/05/2012
Localisation : Un endroit que tu n'ose meme pas t'imaginer

Plainte concernant les réactions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: Plainte concernant les réactions de certains membres   Plainte concernant les réactions de certains membres I_icon_minitimeVen 18 Mai - 20:45

Bon dèja vous vous foutez de notre guele alors que vous ...
Il n'y a pas a dire, avec votre labguage de noble , sérieux faux arreter ça on vis dans un monde égaux pas la peine d'avoir un language absurde et déplacé pour votre age Rolling Eyes
Et si vous jouer pour la compétition car vu votre réputation--'
Donc les gars c'est pas en provoquant des team ou en demandant des exigances que vous aller progresser.
Donc occupez vous de votre forum et arreter de squater notre forum , nous on s'occupe de notre team et de notre forum pas de plaintes de gars capricieux qui veulent tout ce que on leur demande donc stop!!!
"Sur ce jeunes gens"cette discution est a présent terminer donc si vous voulez la continuer, continuer la avec les autres ou le vide maintenant salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plainte concernant les réactions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: Plainte concernant les réactions de certains membres   Plainte concernant les réactions de certains membres I_icon_minitimeVen 18 Mai - 22:29

Saaa par en couuilllle
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Plainte concernant les réactions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: Plainte concernant les réactions de certains membres   Plainte concernant les réactions de certains membres I_icon_minitimeSam 19 Mai - 6:10

J'avoue , en ce moment un peut partout j'entend parler de la BE dans les videos , les convers et tout , et vous avez une sale image...

Et quand on se fait ban ou kick d'un serveur FR , on va pas emmerder les forums du serveurs pour être deban nous , on va ailleurs , c'est pas si compliqué bordel , BFH compte plus de 1200 serveurs , c'est pas un ban qui va vous gacher la vie :/
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel


Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2012

Plainte concernant les réactions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: Plainte concernant les réactions de certains membres   Plainte concernant les réactions de certains membres I_icon_minitimeSam 19 Mai - 7:51

je verouille le sujet, il sera suprimé ds les 24h qui viennent.

The-Evil-Angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte concernant les réactions de certains membres Empty
MessageSujet: Re: Plainte concernant les réactions de certains membres   Plainte concernant les réactions de certains membres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte concernant les réactions de certains membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Limiter le nombre de membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbol of War :: Battlefield Heroes :: Aide / Problèmes / Bugs-
Sauter vers: