Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Symbol of War est une team francaise , qui recherche principalement des joueurs motives par le fun et le teamwork....Conditions Principal : Avoir obligatoirement Skype !
 
AccueilRechercherDernières imagesJouez dès maintenant !S'enregistrerConnexionRecrutement X_xoMeTaLox_X -- [REFUSE] Accuei11Hots Deals !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Recrutement X_xoMeTaLox_X -- [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[SoW]XxoMeTaLoxX
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant



Messages : 4
Date d'inscription : 25/03/2012
Age : 28

Recrutement X_xoMeTaLox_X -- [REFUSE] Empty
MessageSujet: Recrutement X_xoMeTaLox_X -- [REFUSE]   Recrutement X_xoMeTaLox_X -- [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:46

Slt tout le monde je m'appelle André j'ai 16 ans et j'habite en belgique et j'adore rigoler et jouer sur BFH. je voudrai bien venir dans votre team SOW. J'ai 1 compte (avatarbied) 1 soldier lvl 17 Royal,1 gunner lvl 15 Royal et 1 commando lvl 9 Royal.
je connait deja beaucoup de gens de la team SOW. beaucoup mon dejà vu jouer et j'ai deja tout le monde sur skype donc bonne continuation et a la prochaine (si je suis pris) cheers
Revenir en haut Aller en bas
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

Recrutement X_xoMeTaLox_X -- [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement X_xoMeTaLox_X -- [REFUSE]   Recrutement X_xoMeTaLox_X -- [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:50

un peut courte pour une présentation on dirait de la fausse motivation et les lvl sont ba je tentrainerais et je t'experait
Revenir en haut Aller en bas
noobalex=)
Sergent
Sergent
noobalex=)


Personnages : personnage utilisé 3
Messages : 199
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 26
Localisation : ch'ti billoute mdr

Recrutement X_xoMeTaLox_X -- [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement X_xoMeTaLox_X -- [REFUSE]   Recrutement X_xoMeTaLox_X -- [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:54

je te connais de skype etc et tu es un gars bien puis tu as un assez bon niveau de jeu apres il faut voir avec selenka
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Recrutement X_xoMeTaLox_X -- [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement X_xoMeTaLox_X -- [REFUSE]   Recrutement X_xoMeTaLox_X -- [REFUSE] I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:00

REFUSER , dsl mais il faut employer notre méthode maintenant , va sur le site et postule dessus , je supprimerais ce sujet apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel


Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2012

Recrutement X_xoMeTaLox_X -- [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement X_xoMeTaLox_X -- [REFUSE]   Recrutement X_xoMeTaLox_X -- [REFUSE] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 8:09

Galix-[SoW] a écrit:
REFUSER , dsl mais il faut employer notre méthode maintenant , va sur le site et postule dessus , je supprimerais ce sujet apres Wink

pk tu le refuse ? je comprend pas, je l'ai dejà vu jouer il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Recrutement X_xoMeTaLox_X -- [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement X_xoMeTaLox_X -- [REFUSE]   Recrutement X_xoMeTaLox_X -- [REFUSE] I_icon_minitimeVen 18 Mai - 17:00

c'est pas pour ça je le connait et je l'aime bien aussi , mais maintenant il faut postuler sur le site !!!!! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement X_xoMeTaLox_X -- [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement X_xoMeTaLox_X -- [REFUSE]   Recrutement X_xoMeTaLox_X -- [REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement X_xoMeTaLox_X -- [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement n°29 [Luc] -- [REFUSE]
» recrutement imeddu94 -[REFUSE]
» Recrutement UltimFire -[REFUSE]
» Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE]
» Recrutement FreeeeeexandCoooooooo ! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbol of War :: Corbeille-
Sauter vers: