Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Bienvenue sur le forum de la SOW , nous vous invitons à vous connecter ou à vous inscrire si ce n'est pas déjà fait ! Smile
Symbol of War
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Symbol of War est une team francaise , qui recherche principalement des joueurs motives par le fun et le teamwork....Conditions Principal : Avoir obligatoirement Skype !
 
AccueilRechercherDernières imagesJouez dès maintenant !S'enregistrerConnexionDemande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] Accuei11Hots Deals !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludoflav77
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Ludoflav77


Personnages : LuuDoFl4v77
Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2012

Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE]   Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] I_icon_minitimeVen 27 Avr - 23:41

Salut a tous, je voudrais etre recruté dans la team pour du fun et pour joué en equipe ! Pour bien se marré car je pense que dans cette team il y a de l'ambiance.Je joue a Battlefield Heroes depuis un peut plus de 4 mois. J'ai un Soldier Royal niveau 17 qui va lvl up 18 dans tres peu de temps. Pas de National mais j'ai déjà créer un gunner que je vais lvl up avec un boost d'xp suprem J'espere que vous serez d'accord pour que je puisse rentré dans la team Voici le profil de mon joueur principal ( Mon soldier royal ) : http://www.battlefieldheroes.com/fr/heroes/414434968! Voila bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE]   Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] I_icon_minitimeSam 28 Avr - 6:52

Bienvenue , candi un npeut courte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE]   Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] I_icon_minitimeSam 28 Avr - 7:39

+1 pour Selenka !
Bienvenu il étais dans la Push et il nous a rejoins car il a vue nos vidéo très bien xD ^^
Je te tesetais si tu veux comme j’étais plus avec toi avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE]   Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] I_icon_minitimeSam 28 Avr - 10:31

bonne chance ludoflav (je pense que c'est alias ludovic IRL ) le niveaux est dur ici alors donne toi a fond , pas de place pour les glandeurs XD Wink.


edit : on a parler skype , il peut payer 6 euro par mois pour le serveur , donc c un bon point pour lui , sachant que 6 euro = 2 points pour le serveur et il faut 14 points par moi , et a la fin de chaque moi j'ajoute ce qu'il manque Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
The-Evil-Angel
Admin
Admin
The-Evil-Angel


Messages : 348
Date d'inscription : 08/02/2012

Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE]   Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] I_icon_minitimeSam 28 Avr - 12:22

peut tu mexpliker comment on utilise ces point car je ne comprend pa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE]   Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:23

Ludo et sympa et drole un peux aussi !
et il veux bien cotisser pour aider a payer le serveur !
et moi je dit oui pour qui rentre dans la team
et en a juste a le tester un peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE]   Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] I_icon_minitimeDim 29 Avr - 21:28

on devrais faire une sorte d'endrois pour entrainer les membres comme ludoflav77 car la il reste pas mal de truc a aprendre je pense mais bon je dirais oui , il est simpas Wink

bref , POUR , mais pas pour que tu participe aux wars avant d'avoir participer a des wars d'entrainement car en wars et IG le niveau est pas encore la Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE]   Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 8:21

Voila une legende clan d'entrainement et tous sa sera pas mal j'en parle a benoit sur skype se soir
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE]   Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 9:10

tu te souviens pas aqin, c'est ce qu'on avait fait a la FA et la BE a vite rapliquer pour nous le supprimer car soit disant c'est leur idee , ils manquent pas de culot c'est connos...
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE]   Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 9:14

Ah bon j'ai jamais vue que ses leur idée
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE]   Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 9:20

ben avec leur BEAcadémy la ils commencent à me les briser , personne à le droit de faire comme eux , c'est des fous dla rue.
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
Invité
Invité




Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE]   Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 9:25

Lol j'ai tros envie de ***
Bref en va mètre un autre truc alors
Revenir en haut Aller en bas
Ludoflav77
Nouvel arrivant
Nouvel arrivant
Ludoflav77


Personnages : LuuDoFl4v77
Messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2012

Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] Empty
MessageSujet: Merci ;)   Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 10:15

Merci les gars, ne vous en faite pas je m'entrainerais pour etre de plus en plus fort et pour qu'il y ai du fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE]   Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 10:57

a mon avis t'a pas besoins de t'entrainer pour le fun^^
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE]   Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 14:08

POUR

Je sais pas si jait le droit de dire pour ou contre comme je suis pas modo ni admin confused
Revenir en haut Aller en bas
Galix-[SoW]
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
Galix-[SoW]


Messages : 353
Date d'inscription : 27/03/2012
Age : 26
Localisation : Dans ton cul :D

Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE]   Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 14:42

ben ta quand meme le droit de donner ton avis oui , mais. pas de dire oui t accepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://symbol-of-war.forumgaming.fr
[SoW]selenka
Lieutenant-Colonel
Lieutenant-Colonel
[SoW]selenka


Personnages : Selenka35400-Most-gg
Messages : 325
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : Cher pedobear

Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE]   Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] I_icon_minitimeLun 30 Avr - 16:02

OK merci galix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE]   Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Ludoflav77. -[REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement n°29 [Luc] -- [REFUSE]
» Recrutement X_xoMeTaLox_X -- [REFUSE]
» recrutement imeddu94 -[REFUSE]
» Recrutement UltimFire -[REFUSE]
» Demande de recrutement [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Symbol of War :: Battlefield Heroes :: Recrutement-
Sauter vers: